Aller au contenu

GO Print

defaut depuis la mise en caisson


drazzard

Messages recommandés

salutations a toutes et a tous

voila mon souci : depuis que j ai mis ma discoeasy 200 dans un caisson que j ai fait , les impression que je fais ne sont plus comme avant

j ai des décollements  , les radeaux ne sont plus uniforme l accroche n est pas top alors qu avant tout était nickel 

auriez vous une idée ?

par avance merci ^^

 

20171127_210216.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, drazzard a dit :

j ai des décollements  , les radeaux ne sont plus uniforme l accroche n est pas top alors qu avant tout était nickel 

Dans un caisson, si tu n'as pas fait d'autres modifs, la température est plus haute donc peut être voir de ce coté si il ne faut pas baisser ta température d'extrusion ou de ton lit...

ou alors il y a quelque chose qui c'est déréglé, sur la photo on croirait que ta première coche n'est pas assez écrasée... mais bon les photos parfois ça fausse un peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une dagoma, le palpeur est sensible à la chaleur, plus il fait chaud, plus l'offset monte, et ça donne ce genre de symptôme.

Si tu lance une impression à froid, caisson froid, tu ne devrait pas constater de différence par rapport à avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Vérifie tes equerrages, vissage , en la déplaçant ça a peut être bougé. 

J'écarte le caisson, j'en ai un et niveau aération elle ce situe au milieu pour le bas ( sous le plateau) et en haut à gauche pour éviter les courants d'air, le seul ventilo que j'ai rajouté c'est pour refroidir la carte.

Comme dit @Kachidoki le palpeur est " sensible " à la chaleur, le problème intervient chez moi sur une deuxième impression, pour palier je déplace le ventilo de ma carte sur le palpeur entre les deux impressions ( 2 minutes).

J'imprime de l'ABS avec plateau chauffant donc autant te dire que je monte plus haut que toi en température " ambiante" dans le caisson et je n'ai pas ce genre de soucis, en y rajoutant que j'ai une discovery donc en théorie moins bien mais ça c'est en théorie ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop les gens

alors je pense qu elle est claustrophobe  la mémère , car j ai remis le marlin d origine , régler le zoffset vérifié les vis ,  les courroies , changé le scotch et y a pas moyen que ça accroche . je suis obligé de mettre un raft a chaque fois je comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop les gens ^^

alors après avoir tout refais une deuxième fois ça remarche nickel même mieux qu avant plus obligé de mettre un raft 

trop contant même si je sais pas se que j ai mieux fais  la deuxième fois ^^

Modifié (le) par drazzard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...