Aller au contenu

GO Print

Apres une erreur d'impression


Elric d'IMRRYR

Messages recommandés

Bonjour,

Nouveau dans le forum, et espérant ne pas me tromper d'endroit.

Voila mon problème, j'ai lancé un impression hier après-midi, et dans la nuit l'impression s'est arrêtée avant la fin.

Pas de message d'erreur?

Mais surtout la plaque d'impression est resté en haut,  je n'est pas assez de place pour pouvoir retirer l'impression raté, et je ne trouve pas comment la faire redescendre.

pouvez vous m'aider, merci

j'ai une DaVinci AiO,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, une petite présentation aurais été sympa.:)

 

tu a eu une coupure de jus cette nuit ? une micro coupure suffit pour stopper l'impression, du moins sur les DaVinci.

pour faire descendre le plateau tu vas dans => Services=> ok => descend a Mode défilement => ok=> axe Z => ok=> descendre a 010 mm =>appuyer flèche droite [+]

attention en bas, ne vas pas jusqu'au fond, tu dois rester a 7/8 cm du plancher intérieur caisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2017 at 15:09, Elric d'IMRRYR a dit :

j'ai peu être trouvé le pourquoi de l'arrêt indésirable.

l'une des pièces de l'objet que j'avais dessiné avait un tout petit trou (objet 3d non fermé totalement).

non, si tu a tranché avec XYZ-Ware il te l'aurais signalé en changeant la couleur de la partie qui risquerait de pas être imprimé.

je met mes pièces de couleurs jaune avant tranchage, s'il y à du noir, cette partie est considéré fausse et pas tranché, tu te retrouve donc avec un objet incomplet tranché

avant d'envoyer l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...