Aller au contenu

GO Print

Problèmes de calibration


DuckDuck

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voilà après avoir commandé, reçu et monté la machine j'ai eu quelques soucis. 

Le premier: Quand j'ai fait la première calibration, les chariots sont montés au sommet et plus possible de la manipuler sans l'éteindre complétement. Il est possible avant la calibration de monter descendre et d'orienter en avant et en arrière.

Le deuxième: Je me suis dit qu'il fallait peut être la mettre à jour. J'ai suivi la notice fournie dans la carte SD fournie, tout se passe bien mais quand je redémarre celle-ci...Plus possible de la manipuler ni même de la calibrer. L'écran s'affiche et se manipule sans problème mais rien ne se passe. Donc le problème à empiré...

 

C'est pour cela que je m'oriente auprès de vous. Connaisseurs de la marque où non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être des fichiers corrompus sur mes cartes (SD, microSD) Est que quelqu'un qui possède les fichiers originaux pourrait-il mes les envoyer s'il-vous-plaît?

Je testerais pour voir si le soucis ne vient pas justement du fichier de commande de l'écran à la carte. :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà merci laurent30210 j'avais certainement un fichier corrompu car maintenant je peux monter le bed avec le screen à plus de 80° et lancer la calibration complète! xD  Je vous joint la LM :x avec son meuble neuf rien qu'à elle! Merci encore de vos messages!

20171203_013127.jpg

Modifié (le) par DuckDuck
correction
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...