Aller au contenu

GO Print

MakerBot Replicator 2 dissfonctionne.


Ayzak

Messages recommandés

Bonjour,

Comme je l'ai dis ailleurs, je travail dans un FabLab, seulement je ne connais pas si bien que ça les imprimantes 3D.
On m'a déposé il y a quelques jours une MakerBot Replicator 2 qui fonctionne mal. Si j'arrive à la réparer, nous pourrons l'utiliser au fablab. Je trouve le deal plutôt intéressant.
Seulement j'ai beau fouiller sur internet, je ne trouve rien qui colle aux symptômes sans nécessiter un appel au support makerbot ....

Lors de l'allumage j'ai un message "#4 problème de capteur de température, veuillez vérifier la connectique". J'ai ouvert le dessous pour avoir accès çà la carte, et à première vue c'est bien connecté.
Ensuite, j'ai beau faire le calibrage de la machine, la tête d'impression écrase ou est trop haute ....

Quand on m'amène une machine comme celle là, qui dissfonctionne, et qu'on ne me dis pas où. Je dois avouer que je sais pas trop où cherché xD.

Pour l'instant, MAJ firmware faite.
Tentatives d'impressions (du porte clef dagoma :3) raté. La première couche du support ce fait pas trop mal, mais après ça écrase la couche, comme si la tête ne montait pas (enfin que le plateau ne descendait pas).

L'un d'entre vous aurait-il des idées ou des pistes ? :S

Merci beaucoup pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

regarde voir si c'est pas la sonde de temperature de l'extrudeur qui est pas HS

je ne peux t'aider plus ne connaissant pas du tout les replicator 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...