Aller au contenu

GO Print

Problème impression, geeetech prusa i3 pro b


Atafid

Messages recommandés

Bonjour, voilà j'ai fait récemment la possession d'une imprimante geeetech prusa i3 pro b. Après un petit problème de bouchage, j'ai commencé à imprimer mes premières pièces. Le problème étant que j'ai des défauts que je n'arrive pas à régler, comme le fait que mes premières couches ne tiennent pas et que quand la buse passe dessus c'est comme si elle l'effaçait et mes couches ne sont pas non plus remplies sur le dessus ( voir photos ci-dessous ). Le problème vient peut-être du fait que je n'ai pas réglé slic3r. En effet, je suis un total novice en impression 3d. Voilà donc si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serais ravi :)

20171130_201042.jpg

20171130_200843.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Atafid a dit :

Voilà donc si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serais ravi :)

il faudrait nous en dire plus... température d'extrusion, température du lit, le type de filament, as tu mis sur ton lit de la colle ou de la laque ou autre chose... car pour l'instant on ne peut pas dire grand chose avec les photos

autre question, as tu réglé la hauteur de ta buse par rapport à ton lit avec une feuille de papier... ?

Si tu pouvais aussi mettre le type de ton imprimante dans ton profil ça serait top ;)

Modifié (le) par pascal_lb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, pascal_lb a dit :

il faudrait nous en dire plus... température d'extrusion, température du lit, le type de filament, as tu mis sur ton lit de la colle ou de la laque ou autre chose... car pour l'instant on ne peut pas dire grand chose avec les photos

autre question, as tu réglé la hauteur de ta buse par rapport à ton lit avec une feuille de papier... ?

Si tu pouvais aussi mettre le type de ton imprimante dans ton profil ça serait top ;)

Alors tout d'abord merci pour votre réponse, voilà les détails de mes impressions :