Aller au contenu

GO Print

Problème première utilisation de ma DAGOMA Discoeasy200


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je rencontre un problème avec ma DAGOMA DE200.

Lors de la première calibration, tout se passe bien pour le calibrage de l'axe X et Y mais pour l'axe Z, la tête descends bien mais au moment ou le palpeur devrait faire que la tête s'arrête, les moteurs continuent de tourner.

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème et trouvé une solution ?

Voici une vidéo : https://www.icloud.com/attachment/?u=https%3A%2F%2Fcvws.icloud-content.com%2FB%2FAfwhmxkYAyUfeHQmPKDZMnGNcglAASc8mVP7XhyjLtsmx_INTNlMkfzQ%2F%24{f}%3Fo%3DAtA3RHz1UoClAs-X8aKftCMzXyijVfOTf6SoReheDWRC%26v%3D1%26x%3D3%26a%3DBRRQAB1GW3gHAwA3QAEA_wHIAP83NNk1%26e%3D1514806989%26k%3D%24{uk}%26fl%3D%26r%3D93E7EBC9-B849-47B6-BEE8-491167AD4D4C-1%26ckc%3Dcom.apple.largeattachment%26ckz%3DD8F407DD-9745-4DBB-81BC-5A8A394D259E%26p%3D49%26s%3DVNlW7DQT4nptiR0WXw-CtXKPse4&uk=d9lAObgUfFnyO3Faw2sknw&f=IMG_2197.MOV&sz=36692035

Merci d'avance.

Modifié (le) par thomy39100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

plusieurs possibilités un problème de contact de ton capteur dans les borniers (peut être a t'il été mal monté en amont), un fil de coupé, un défaut du palpeur, un problème de firmware, un défaut de la carte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après discussion avec le commercial Dagoma, Bureau Vallée, l'endroit où j'ai acheté mon imprimante m’ont donné une nouvelle tête d'impression, après montage, cela à résolu le problème (du au palpeur je suppose). Mais je crois que je suis un poissard... Après le réglage de l'impression, je me dis cool, ça marche, je vais pouvoir lancer ma première impression, et voila que lorsque j'insère ma carte SD avec mon fichier dagoma0.g issu de de Cura by Dagoma, l'imprimante ne veut rien savoir et ne lance pas d'impression, rien...

Je commence à me demander si je ne vais pas regretter mon achat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...