Aller au contenu

GO Print

AIO Evo de chez HOTENDS.FR + CONCOURS


Absolem

Messages recommandés

Il y a 4 heures, db42 a dit :

@Fourmi vous avez fais un essai avec 2 thermistances (dans les 2 positions en même temps) pour avoir une idée de la différence de température ?

Sans plus de rapport, on peut utiliser deux thermistances redondantes dans Marlin avec un delta temp configurable => sécurité!!

#define TEMP_SENSOR_0 1
#define TEMP_SENSOR_1 0

[...]

// Use temp sensor 1 as a redundant sensor with sensor 0. If the readings
// from the two sensors differ too much the print will be aborted.
//#define TEMP_SENSOR_1_AS_REDUNDANT
#define MAX_REDUNDANT_TEMP_SENSOR_DIFF 10

Modifié (le) par Tircown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2017 at 21:38, Marlequeen a dit :

+1 !

Et sera-t-il prévu une version 24V  (ou une bague céramique en option 24V) ?

Bonjour, bonne nouvelle, elle sera dispo en 24 V aussi mais faudra attendre début 2018 !!
Fabrication de bagues24 v/40 W , ça sera plus simple pour tout le monde !!

++

Modifié (le) par Fourmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2017 at 14:11, Fourmi a dit :

Bonjour, bonne nouvelle, elle sera dispo en 24 V aussi mais faudra attendre début 2018 !!
Fabrication de bagues24 v/40 W , ça sera plus simple pour tout le monde !!

++

Ah ça c'est de la super bonne nouvelle ! ^ ^

La bague 24V sera dispo en option ou bien vendue uniquement avec la hotend ?

(en gros est-ce que je prends la 12V pour avoir la promo et je prendrais l'année prochaine la bague ou est-ce qu'il vaut mieux que j'attende l'année prochaine sans promo pour avoir la full version 24V ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'étais justement en train de chercher une E3D V6, et grâce à @thsrp je découvre cette nouvelle hotend française !

la E3D V6 étant selon moi à un tarif prohibitif (hormis dans la jungle des copies chinoises), ya pas photo, je vais passer commande dans la journée ;)

@Fourmi : j'espère juste que le minuscule ventilo de 25 à 12,000 tr/min ne fait pas un bruit d'avion de chasse :D
et pourquoi ne pas avoir utilisé un déflecteur qui englobe le dissipateur ?

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oliv21 et @Fourmi  Mais sur une Anycubic I3 Mega est on obligé d'utiliser le ventilateur fourni avec ? ne peut on pas garder le ventilo installé sur la tete d'impression de la Mega , d'autant plus que je l'ai échangé par un Noctua totalement silencieux.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Hervé-34 a dit :

Bonjour à tous,

Toute mes excuses pour le Hors sujet !

@thsrp peux-tu me dire de quel diamètre il est ton ventilo ?

Hervé

si je ne dis pas de betises c'est :4 x 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'Anycubic il est pas directement sur la hot end mais incorporé dans la cage de la tête d'impression et ventile la hot end et j'aimerai garder cette configuration sans utiliser le ventilo vendu avec la AIO et accroché à celle-ci ... mais je ne sais pas si c'erst envisageable... J'attends la réponse de @Fourmi

Modifié (le) par thsrp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, thsrp a dit :

@oliv21 et @Fourmi  Mais sur une Anycubic I3 Mega est on obligé d'utiliser le ventilateur fourni avec ? ne peut on pas garder le ventilo installé sur la tete d'impression de la Mega , d'autant plus que je l'ai échangé par un Noctua totalement silencieux.... ?

tout est faisable :)
mais c'est une hotend au format V6 "court", donc on a en gros 10mm en moins en hauteur que sur nos vieilles V5 :D
une simple cale en haut en alu ou imprimée fera très bien l'affaire si on ne veut pas changer notre hauteur, mais on peut aussi simplement jouer sur la hauteur des butées en Z, en remplaçant la partie ventilation de pièce (le ventilo de notre hotend est bien un 40x40 d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marlequeen, prends la maintenant pour l'avoir a ce prix la, je mettrais une note sur ta commande.
@thsrp, comme le dit @oliv21 doit pas y a voir grand chose a faire pour l'implanter sur ta machine, un fan duct surement.


Y a un gars qui as fait ça, c'est la meme procédure que pour monter une AiO !https://www.youtube.com/watch?v=lMmpn39Hdko&t=3s

Modifié (le) par Fourmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me greffe tardivement sur cette proposition qui est bien tentante! Sauf que j'ai bien compris qu'il fallait que je prenne ma décision avant la fin de la journée!!

Mais questions: la tête est-elle livrée sans résistance et sans thermistance? Quelles adaptations faut-il prévoir pour un montage sur la plaque X d'une CR-10? Peut-on envisager quelque chose courant janvier, si c'est prévu? C'est que je ne suis pas véritablement pressé, mais j'aimerais bien profiter de cette satanée promo!!!

Et avec un montage bowden, est-ce qu'il vaut mieux aussi acheter un Magnet-Fit? Pas besoin de pneufit dans ce cas?

Merci @Fourmi, pour ta réponse rapide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fourmi a dit :

@Marlequeen, prends la maintenant pour l'avoir a ce prix la, je mettrais une note sur ta commande.

Super merci, je viens de passer commande en laissant un petit mot pour la version 24V ! ^ ^

Contente de pouvoir tester une hotend française !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2017 at 03:37, rmlc460 a dit :

Je me greffe tardivement sur cette proposition qui est bien tentante! Sauf que j'ai bien compris qu'il fallait que je prenne ma décision avant la fin de la journée!!

Mais questions: la tête est-elle livrée sans résistance et sans thermistance? Quelles adaptations faut-il prévoir pour un montage sur la plaque X d'une CR-10? Peut-on envisager quelque chose courant janvier, si c'est prévu? C'est que je ne suis pas véritablement pressé, mais j'aimerais bien profiter de cette satanée promo!!!

Et avec un montage bowden, est-ce qu'il vaut mieux aussi acheter un Magnet-Fit? Pas besoin de pneufit dans ce cas?

Merci @Fourmi, pour ta réponse rapide!!

Oups, j'avais pas vu ce message, excuse moi @rmlc460

Alors, tu as encore le temps, c'est jusqu'a fin Décembre avant de basculer en 2018 ;)

La hotend est livrée complète ( thermistance débrochable,resistance de chauffe, ventilateur, support de ventilo .......)

Pour le montage sur la CR10, il y a @sallinder qui était chaud pour en dessiner un.
 

Pour le montage "Bowden", le magnetFIT est en cadeau , faut juste choisir l'option lors de la commande.

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, merci de ta réponse, on voit bien que les commerciaux ne se ressemblent pas tous (il y en a qui aiment leur boulot et sont réactifs, et d'autres, plus âgés, fatigués, voir imbus de leur statut, ça dépend juste du secteur d'activité!!! cf: ce post):7_sweat_smile: Ma fille aînée, après avoir trimé chez Greenflex, est désormais chez Ween, tu m'y fais penser! Passionnée, et probablement bientôt épuisée par son engagement...

En tous cas, merci de ta réponse, t'as gagné une vente supplémentaire! Tu as la bonne méthode, dans le bon environnement.

Tiens, en cette période de fêtes, je fais aussi une  piqûre de rappel @sallinder, son taf pourrait en intéresser plus d'un... dont moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois les deux miennes au milieu du tas là :P

@Fourmi, tu pourra profiter de toutes les questions posées ici pour étoffer ta page produit quand tu aura 2min. La présentation intéractive est très bien faite mais je trouve qu'ils manque des infos fondamentales. Preuve en est toutes ces questions posées ici parfois basiques mais justifiées. Je conçois bien que tu n'a pas encore de valeur de vitesse max, température max mais déjà commencer par le what's in the box pour reprendre l'expression d'un concurrent ;). Ta présence et réactivité sur ce forum compense parfaitement ce (petit) défaut mais beaucoup, dont moi, ont attendu d'avoir la réponse pour commander; à bon entendeur... T'as fais un super travail de passionné, dans la fièvre du lancement tu n'as peut être pas traité ce détail. J'espère que ma remarque sera constructive pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...