Aller au contenu

GO Print

Bonjour à tous !


takuma

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

Je m’appelle Alain, j'ai 32 ans et je suis Technicien informatique.  Cela fait fait quelques mois que je m’intéresse à l'impression 3D . Après plusieurs semaines à parcourir le forum sur le modèle qui me conviendrait , je me suis enfin lancé ... J'ai donc acheté une Anycubic I3 MEGA. Je ne sais pas si cela était le meilleur choix , mais en toute franchise j'en suis complétement satisfait et elle tourne à merveille depuis quelques jours.

Ce qui m'a fait penché vers ce choix est suite aux différents avis que j'ai pu lire sur ce forum , le fait qu'elle soit très rapide à monter , qu'elle ait un cadre métallique et que le plateau soit assez facile à régler .
Après des prints bien immondes au début et complétement foirés ( pièces qui se détaches du plateau, bouillie intergalactique quand j'essayais d'imprimer des pièces avec " des parties dans le vide" ), je progresse petit à petit en comprenant mes erreurs et en cherchant des infos. J'arrive maintenant à imprimer des pièces correct grâce à l’utilisation du BRIM et de " supports" pour combler les parties dans la vide.

C'est encore assez difficile d’assimiler toute les infos et les réglages liés à l'impression 3D mais je suis complétement contaminé par le virus de l'impression 3D , je suis comme un gosse devant :D !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, takuma a dit :

je suis comme un gosse devant :D

C'est normal on en est tous là :D

Bienvenue chez les imprimeurs fous ! ;)

Modifié (le) par pascal_lb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...