Aller au contenu

GO Print

Aloha :)


Woody

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Infographiste 3D de formation, je m’initie à l’impression 3D. J’ai opté pour la CR10, j’en ai lu du bien et je voulais un grand volume d’impression à prix abordable. Ma formation commence à dater un peu et faute de travail dans le domaine je me suis tourné dans le travail du bois. (Une autre passion).

Mais je me remets sur des projets 3D depuis que j’ai l’imprimante.

Je n’y connais pas grand-chose en impression, je parcours le forum depuis un moment pour essayer d’en apprendre plus. Et j’ai déjà un problème bien agaçant dont je vous ferai part.

A ce propos, je vous demande d’avance indulgence si je crée des topics déjà abordés. Je n’ai jamais su chercher efficacement sur un forum… 

En espérant me faire une place dans le monde des initiés et si je peux aider de mon coté ce sera avec plaisir, j’utilise 3d studio max, et j’ai des bases sur Zbrush, (que je compte bien dompter pour profiter pleinement de ma CR10, quand elle n’imprimera plus penché … u_u)

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les printers fous !

il y a 21 minutes, Woody a dit :

A ce propos, je vous demande d’avance indulgence si je crée des topics déjà abordés. Je n’ai jamais su chercher efficacement sur un forum… 

non pas d'indulgence la dessus on sera intraitable :emoji-E412: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...