Aller au contenu

GO Print

DAYLIFIL PLA-X3 Rouge


Messages recommandés

@-=biosuz=- tu es pas mal maintenant c'est surtout mieux dans les angles. On peut dire que tu maîtrise ce filament maintenant.

Ça qui est "marrant" dans l'histoire c'est que ça monte que souvent les filaments aux propriétés supérieures ou filaments dis de qualité supérieure tolèrent beaucoup moins les approximations de réglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, effectivement j'ai bien progresser grâce à vos conseils, j'ai appris pas mal de petite chose

du coup j'imprime de l'ABS et ça sort nickel , je suis très content !

pour le filament je suis pas trop satisfait car j'ai imprimé du fiberlogy du " HD PLA en Rouge" et il est beaucoup plus facile a imprimé et a un bien meilleurs rendu et pour le même prix

j'ai pris du daylifil car j’étais content du PLA standard donc du coup je me suis dis que ça allais le faire facilement

finalement Grossiste3D et pas mal dur L'ABS et le PLA je peux juste leurs reproché leurs couleurs pâle

Fiberlogy  en PLA HD et le Reform de Formfutura en PETG sont excellent avec de très beau rendu

et pour le daylifil le  PLA et trés bien le X-PLA un peu plus pointilleux pour un rendu correct et le PETG  fais beaucoup de petit fils mais ressort bien !

 

et en tout cas un GRAND MERCI pour le coup de main  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi aussi car tu as bien exposé tes soucis avec les photos et tu as cherché à comprendre et surtout tu as écouté les conseils! Ce n'est pas le cas de tout le monde et ce fut un plaisir de t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...