bekaire 3 Signaler ce message Posté(e) Novembre 26, 2015 (modifié) Salut a tous , voila je vient de lancer une impression de 2h , et quelque minute après le commencement la buse ce met au fond position bas le ventilo souffle et rien ne se passe Une âme charitable aurait un conseil ? ( c'est ma 2 eme impression ) Modifié (le) Novembre 26, 2015 par bekaire faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winslow 12 Signaler ce message Posté(e) Novembre 26, 2015 Ventilo qui tourne et rien d'autre = absence de micro SD Peut-être un problème de carte (essaie de la re-formater voire d'en utiliser une autre) ou de lecteur (et là c'est plus grave). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huggy 100 Signaler ce message Posté(e) Novembre 26, 2015 Si la carte a été éjectée trop tôt, le fichier est tronqué (ça m'est arrivé) l'impression s’arrête en plein milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bekaire 3 Signaler ce message Posté(e) Novembre 26, 2015 je vient de telecharger un fichier sur internet et lancer l'impression , niquel , surement un prob avec mon fichier précédent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites