Aller au contenu

GO Print

Plusieurs problèmes Anycubic Kossel Linear Plus


Invité

Messages recommandés

Salut, J'ai aussi eu le firmware non compilé, cela ne fonctionne toujours pas. Je reste persuadé que pour ceux dont ca marche c''est juste un coup de bol. 

 

Avec bltouch ou non aucune planéité prise en compte.

On reste en stand by mais personne ne trouvera de solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'avais aussi des problemes avec le mise en route de ma machine, j'ai demandé le firmware et modifié la hauteur de z position homing car elle était donnée pour 270 alors que j'ai mesuré 300 (enfin un poil moins, j'ai remesuré en descendant en manuel) et mis 16.5 dans l'offset de palpage car j'ai remesuré, coup de bol ou pas, depuis ça fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute j'ai mis le firmware sans auto calibration, juste pour voir... la buse s'arrete toujours a 2.99mm au dessus du plateau, meme en entrant l'offset negatif dans la machine, rien n'est appliqué. Si pas de solution trouvé avant demain soir, c'est emballé etiquetté et retour chez l'envoyeur. Je vais pas garder un produit défaillant, surtout qu'on a tous des problèmes avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je pense qui a remballer et renvoyer sa machine  j ai plus de contact

pour faire court

il y a une personne que ca marche bien pour lui le bit touch

donc aller sur le net et vous le trouverais  j avais mis un lien sur lui dans un autre poste

pour moi j ai u des soucis sur le réglage  j ai essayer plein de firmware officiel et non officiel 

j ai reussi cette apm a regler comme il faut la bete

il faut arriver a regler comme il faut les axes x y z   et le z  il faut toucher au fine de course etc  etc 

moi la maintenant je suis a 302 mm et ca marche bien

je ce st que ce st pas evident a regler  mais il faut la bonne methode te bien regler les axes

apres je peut aider si vous arriver pas a comprendre ou que ca marche pas bien je suis sur facebook

le vendeur  veut pas envoyer les bras  si j achete rien  au vu du rapport que je lui et fait il et pas content

j ai fait un support de carte  pour pouvoir la mettre plus bas 

demain j irais acheter  la barre de carbone et la colle  et trouver du liege pour le dessous du plateau

cordialement

IMG_0443[1].JPG

IMG_0444[1].JPG

IMG_0445[1].JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je crois avoir +/- trouver comment utiliser cete machine.

J'utilise la marlin en pièce jointe. Ensuite faire une auto calibration de la delta (pas le plateau) --> faire M500 --> faire une calibration du plateau avec le palpeur fourni par Anycubic --> M500 --> ensuite dans le Gcode de démarrage de votre slicer, ajoutez la commande M420 S1. Cela a l'air d'enfin prendre en compte la compensation de lit (http://marlinfw.org/docs/gcode/M420.html)

 

 

Marlin-1.1.6_Anycubic_Kossel_Linear_Plus_Auto_Z_Probe__Rod_Length268.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai une linear +, sortie juste avant la votre (sans level au départ), mais il faut savoir une chose , basique:

Imprimante reliée et reconnue par windows.

Utiliser Repetier ou Pronterface

Dans la ligne permettant d'envoyer les commandes à l'imprimante:

Après avoir téléversé il faut faire M502 puis M500 sinon l eeprom ne prend pas en compte les modifications notamment toute celle qui s’affiche dans le terminal à la connexion.

Et là les modifications, seront utiles, y compris sur un autolevel.

Bon courage, mais les Delats sont les imprimantes les plus techniques à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tgv26 a dit :

Bonjour j'ai une linear +, sortie juste avant la votre (sans level au départ), mais il faut savoir une chose , basique:

Imprimante reliée et reconnue par windows.

Utiliser Repetier ou Pronterface

Dans la ligne permettant d'envoyer les commandes à l'imprimante:

Après avoir téléversé il faut faire M502 puis M500 sinon l eeprom ne prend pas en compte les modifications notamment toute celle qui s’affiche dans le terminal à la connexion.

Et là les modifications, seront utiles, y compris sur un autolevel.

Bon courage, mais les Delats sont les imprimantes les plus techniques à utiliser.

tout a fait quand je suis passé du marlin d'anycubic sur la mega au marlin 1.1.6 qu'a sortit Murdock  si je ne fais pas un M502 suivi d'un M500 tout n'est pas chargé dans l 'eprom... A faire uniquement juste apres le flashage et apres tout est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir tout essayé par le biais d'ici ou d'ailleurs, rien a faire, ca n'imprime pas droit, la seule solution serait de caler le plateau mais même les cercles imprimés ne sont pas propres que ce soit lentement ou rapidement. bref une belle daube en soit, démontage hier, elle repartira chez le constructeur demain.

Toutes les personnes ayant des anciens modèles sont bien tombés car elles fonctionnent, nous on a le dernier et ca marche pas... tempis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour a tous, apparrement quand j'ai posté je n'avais pas vu les derniers commentaires. donc peut etre que nos problèmes venaient du m502 précédant le m500 ou le m420 s1 a faire dans le gcode, nous ne le saurons jamais, l'imprimante a été renvoyée. Mon ami est passé a la I3 mega et c'etait du free to use un peu comme la promesse de la kossel. Donc du coup il en est tellement satisfait que je pense me prendre la meme.

 

PS: J'ai surtout laissé tombé quand on a commencé a me faire la morale ailleurs et me faire changer les step, les mesures des bras etc dans le marlin alors qu'on est censé acheter une imprimante prête a l'emploi et deja bien codée... sinon j'aurais acheté n'importe quelle delta et je l'aurais programmée moi même...

 

Bonne continuation :)

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...