Aller au contenu

GO Print

Problème de detection carte SD CR-10


galactus

Messages recommandés

Bonsoir les copains

Heureux possesseur d'une CR-10 depuis 3 semaines environ, je n'ai jamais eu de problème quel que ce soit jusqu'a la semaine dernière.

En effet, lorsque je met la carte SD dans le lecteur, elle n'est détectée qu'une fois sur 10, j'ai essayé de la mettre avant d'allumer l'imprimante, avec une autre carte SD, j'ai aussi ouvert le boitier pour voir si le lecteur avait un faux contact ou s'il n'y avais pas de mauvaises soudures, tout à l'air OK. (visuellement il n'y a pas de soudures manquantes mais bon je suis loin d'être un expert lol)

Hier soir j'ai pu faire une impression d'une dizaine d'heures sans soucis mais ce soir, impossible, l'impression s'arrête en cours de route et pas moyen pour la carte SD d'être détectée. :(

Si quelqu'un à déjà eu ce soucis, je suis tout ouïe ^^

 

Merci :)

Modifié (le) par galactus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, galactus a dit :

Bonsoir les copains

Heureux possesseur d'une CR-10 depuis 3 semaines environ, je n'ai jamais eu de problème quel que ce soit jusqu'a la semaine dernière.

En effet, lorsque je met la carte SD dans le lecteur, elle n'est détectée qu'une fois sur 10, j'ai essayé de la mettre avant d'allumer l'imprimante, avec une autre carte SD, j'ai aussi ouvert le boitier pour voir si le lecteur avait un faux contact ou s'il n'y avais pas de mauvaises soudures, tout à l'air OK. (visuellement il n'y a pas de soudures manquantes mais bon je suis loin d'être un expert lol)

Hier soir j'ai pu faire une impression d'une dizaine d'heures sans soucis mais ce soir, impossible, l'impression s'arrête en cours de route et pas moyen pour la carte SD d'être détectée. :(

Si quelqu'un à déjà eu ce soucis, je suis tout ouïe ^^

 

Merci :)

Je n’ai pas vu de problème de ce genre pour l’instant dans la section Creality mais il aurait été préférable de mettre une extension SD ? :(