Aller au contenu

GO Print

Probleme impression 3d PRO B


djwizzer

Messages recommandés

Bonjour,

Voila cela fait quelque temps que je test mon imprimante 3d et maintenant elle ne veut plus imprimer normalement, au debut de l'impression tout va bien et au bout d'un moment elle ne veut plus rien sortir je vous fourni une video, des photos et mes reglage merci de me sortir de cette enfer je suis au bout xD 

voila la video : 

 

1512491334-img-20171205-163501.jpg

1512491335-img-20171205-163507.jpg

1512491356-img-20171205-163557.jpg1512491326-img-20171205-163651.jpg

1512491340-img-20171205-163659.jpg

les reglages son les reglages proposer par votre forum merci :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le filament Bq est normal et s'imprime très bien, c'est ce que j'utilise en standard.

On dirait que tu n'as plus de chauffe d'un seul coup, vérifie à ce moment de l'impression en poussant ton filament dans l'extrudeur qu'il coule bien de la buse.

Regarde si la température est stable. 

Sinon trop de rétractation peut aussi produire ce genre de pb.

Si ton filament coule bien de la buse à la main, il est possible que ce soit juste un pb d'extrudeur, ressort détendu, la pièce noire qui a besoin d'un coup de lime ou est cassée.

images.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde ça et je te dit ça [emoji16]

Si cela viens de la rétractation comment faire ?

je viens de trouver le truc et cassé :( en plastique pour ca donc je vais essayer de le recollé on va voir se que cela donne :P 

Modifié (le) par Nos68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je refais un up car toujours le même souci j'ai changé chargement l'extrudeur en alu avec nouvelle bus tout est neuf et toujours le même soucis qu'est ce que cela peut être Aidé moi par pitier je pète un plomb [emoji24]

Envoyé de mon ASUS_Z00XS en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous explique plus en détail, quand j'imprime à 200 c° elle claque direct, quand je la mais à 230 c° première couche ça va bien mais ensuite cela recommence de plus belle, par contre quand j'appuis un peu sur le plateau pour laisser de l'espacement entre buse et plateau elle claque toujours bien-sûr mais moins mais claque toujours fréquamment ( toute les 1 a 2 seconde contre tout le temps [emoji23] ) je sais plus quoi faire tout l'extrudeur et neuf, buse neuf j'ai même changé la Bobine j'ai mis le Blanc qui était encore emballé toujours le même soucis comment je vais faire [emoji20][emoji20][emoji24]

Merci de me conseiller au plus rapidement je ne sais plus quoi faire la [emoji20]

 

Envoyé de mon ASUS_Z00XS en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton nouveau extruder, si ca claque que sur la premiere couche, revoir la hauteur de ton plateau. Si ca claque tout le temps, tu peux peut etre régler la différence de potentiel sur tes drivers, y'a un tuto bien foutu qui traine sur le forum je crois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa super je suis nouveau dans le domaines je connais pas encore Surtout que j'avais fait une pause car cela me prenné la tête et la je me suis remis il y a pas longtemps je vais chercher ça merci [emoji4]

Envoyé de mon ASUS_Z00XS en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...