Aller au contenu

GO Print

Anet A8 en commande


Redfrog

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je vais prochainement commander une Anet A8, d’après vous est ce une bonne machine? Je veux l'utiliser pour imprimer des objets en tout genre ludique, design, fonctionnel et aussi mécanique genre engrenage.

Pour la taille des objets, du petit avec des détails genre figurine de 100 mm de haut, et du plus gros 200x200 mm genre un coffre à bijoux avec des détails.

Principalement filament de chez Grossiste 3D en PLA et aussi en flexible genre NinjaFlex.

Si vous avez des photos de vos réalisations ainsi que des améliorations ou conseils faut pas hésiter.

 

Bonne journée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tu peux commencer par installer des mosfet pour éviter les surchauffes et un interrupteur c'est le minimum ensuite des améliorations il y en tout un tas, tu peux jeter un œil sur thingiverse.

perso j'utilise une plaque en verre pour l’adhérence des pièces, j'ai modifié le système de réglage du plateau pour le réglé par dessus afin d'avoir à éviter de déplacer la plaque de verre.

imprimer un systeme pour tendre la courroie du Y (faut que m'occupe de celle du x) et changé les roulements par des roulement Igus.

et j'ai monté un caisson a base de table ikea lack pour ranger la titine.

voila voila

@++

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok !

Pour le verre je pense aller chez leroy merlin (ou autre) pas besoin d'un verre précis genre verre trempé ?

Pour les mosfets y a pas d'urgence, je peux l'utiliser sans, ou faut vraiment les installer avant de se lancer dans les impressions ?

Sinon merci pour les conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux l'utiliser sans si tu la sollicites pas de trop. J'ai tenu 6 mois sans, ils sont en commandes car je vais avoir des pièces à faire en ABS, donc plateau chauffé plus fort. Là ça devient nécessaire.

Oui le verre tu prends du simple en 3mm mini. Le verre lâche s'il n'est pas chauffé uniformément ou s'il subit un choc thermique (ce qui revient un peu au même) , donc dans notre cas, pas d'inquiétude.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Abs et pla en chauffe sur du verre de bricolo avec rajout de kafton, aucun souci, le verre de l'anet à un an et j ai changer deux fois le kapton, celui de la disco à deux ans et le kapton est dessus depuis 1 an ( ok je l'utilise moins que l'anet mais quand même xD )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello, je l ai recu.

Au compteur elle affiche deja 9h le tout avec 10min de réglage. Je suis tres content quel beau produit !!! En comparent la A8 a la DE200 je suis obligé d'admettre que acheter francais ne m'a pas fait plaisir avec la DE200.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...