Aller au contenu

GO Print

Problème chez grossiste 3D


Messages recommandés

Salut,

 

Suite a l'achat de ma CR-10S, je voulais faire une provision de filaments.

Ayant lu énormément de retours positifs sur grossiste 3D, je me suis fait un joli panier sur leur site.

Au moment de valider, il m'est venu une question (je voulais savoir si les filaments vendu au mètre sont livrés sous vide d'air) et je leur au donc écrit depuis le formulaire de leur site....SAUF QUE je n'ai aucune réponse depuis 4-5 jours.

Le formulaire de chat marque toujours hors ligne et ils ne m'ont jamais répondu.

Auriez-vous des pistes de réponse (ils refont le standard, ils impriment un nouveau téléphone [emoji16]) ??

 

Merci par avance.

Pierre

 

Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

C'est bizarre ! avant hier je leur ai fait un mail concernant une commande dans laquelle

j'avais fait une erreur ( fil 3mm au lieu de 1.75 mm ) ils m'ont répondus dans la foulée !

Par contre le fil au mètre n'est pas sous vide je les ai reçu hier !

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filaments au mètre son pour moi destiné à faire des tests donc à utiliser rapidement 

Pour ce qui est du contact, je les ai contactés une fois par mail, et j'ai été agréablement surpris qu'il me téléphone 24 h heures après pour solutionner le petit souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou,

Tout d'abord merci à tous pour votre réactivité de réponse.

De mon côté j'ai pris le pas inverse et c'est donc moi qui leur ai téléphoné. Un gars super sympa m'a répondu en m'expliquant qu'ils étaient un peu logs en ce moment au niveau du traitement de certains mails (le mien, tout du moins).

Par contre, après, il a pris un long moment pour discuter imprimante et filament, c'était vraiment super sympa.

J'attend donc plus que l'imprimante pour lancer ma commande chez eux.

PS : Ils m'ont répondu pour les filaments au mètre qu'ils les mettaient dans un sac zippé et qu'il y ajoutait un sachet de déssicant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...