Aller au contenu

GO Print

Votre meilleur configuration sous Simplify 3D


radox913

Messages recommandés

Je sais que le sujet des configurations sous Simplify 3D à déjà été traité plusieurs fois, mais difficile de s'y retrouver pour un novice comme moi.
Avec toute ses configurations et toutes les personnes qui rajoutent leur pierre à l'édifice pour les améliorer, on finit par s'embrouiller l'esprit sur ce qu'il faut et ne pas faire.

C'est pour cela que j'ai crée un nouveau sujet, afin que chacun post sa MEILLEUR configuration sous SIMPLIFY 3D avec une imprimante ANYCUBIC I3 MEGA.

Je pense aussi que ça pourrait aider plus d'une personne, qui ne connait pas beaucoup cette environnement (comme moi) a se lancer, avec une base solide.

En espérant tomber sur une pépite qui corrigerait tout mes problèmes d'impression, afin de pouvoir préparer quelques cadeau pour les fêtes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens mon profil, c'est cadeau.

Il a encore quelque défauts, mais y'a tout ce qu'il faut pour réussir à faire un bon truc.

Il s'appelle (hotter) car les températures sont plutôt bien élevé pour des choix personnel. Sachant que j'ai 7 autres profil (un plus froid, mode vase, abs, flex...)

J'en ai un autre en cours de peaufinage pour une fidélité des mesure aux petits oignons.

Anycub v2 (hotter).fff

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme le dit MassMass, il n'y a pas THE profil ultime. Les valeurs sont en effet modifiées en fonction du type de filament (rigide, semi-rigide,souple), du type de solidité de la pièce, de la forme globale voulue (vase, plein) et plein d'autre valeurs comme l'extrusion en fonction du fil, la température, etc...

Modifié (le) par Baroudeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@MassMass Grand merci :)

Je viens juste de faire l'acquisition de Simplify 3D ce matin.

J'ai uploadé ton profil et juste changé les températures.

Et ça fonctionne du feu de dieu !!!

Mille merci !!!

Je me demande pourquoi je ne suis pas passé à simplify 3D avant... Je commence 2018 avec de bons outils :)

Les supports Simplify3D sont justes :x

Modifié (le) par Angone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année,

Quelqu'un aurait un profil ABS ?

C'est pour comparer au mien qui est top partout sauf au niveau des ponts, même avec supports le résultat en dessous de la pièce est vraiment mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

salut tout le monde es ce que quelqu'un aurais un profile pour le PETG je vient de récupérer un échantillon et j'en ais pris en commande groupé grâce a nono 

donc je commencerais bien a me faire la main :D

merci  

Modifié (le) par francois38200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

@loup-gris Ah merde oui fff c'est pour simplify3d ... 😁Tu peut toujours l'ouvrir avec cura et modifier en fonction sur simplify3d.

Edit : j'ai sauter le pas et je me suis pris s3d, du coup petite config que je test en ce moment sur la linear plus. Pour le moment ça ma l'air pas mal (PLA). 

Anycubic Kossel Plus.fff

Modifié (le) par Nenex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...