Aller au contenu

GO Print

CR-10 de Tavarez39


Tavarez39

Messages recommandés

Le 24/12/2017 at 15:18, rmlc460 a dit :

C'est quoi, déjà tes températures? On dirait que c'est fondu trop froid.

J'ai un peu le même soucis avec un nouveau PLA que je viens de recevoir, du bleu clair de chez iMOTION: Collage difficile des couches, aucune tenue, ça craque quand on appuie sur les parois, pas top. Je vais essayer plus chaud. 200°/60°

Mais j'y crois moyen: il y a des marques, on ne sais vraiment pas ce qu'il y a dedans!

Je n'ai aucun problème avec ce PLA, quelle que soit la couleur (dont le bleu clair).
Température de 205, Bed à 65 avec laque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, après plusieurs pièces, je me suis réconcilié avec ce fil! Faut dire que l'autre jour, j'étais énervé parce que je croyais vraiment ce bleu plus clair... Finalement, je suis monté à 210/60, et ça va très bien!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je viens de recevoir mon kit pour doubler l'axe Z, j'ai commandé une autre tige trapézoïdale, car celle de la CR-10 n'est pas si droite que ça, je pense que c' étais l'origine de mon problème d'impression. j'attends de la recevoir pour faire le montage double axe Z. Sinon, je continue d'imprimer les pièces du jeu de plateau "Catane", bientôt une photo pour vous montrer ce que cela donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2017 at 00:09, Tavarez39 a dit :

nouvelle impression, pour un collègue qui fait de l'orpaillage. Un sluice mat (19x14 cms).

Pla Dailyfil bleu foncé.

T° : 200

Vitesse : 100

Temps : 17 heures 44

Il n'y a plu qu'a lui en imprimer quelques uns pour sa rampe.

IMG_20171214_055400_BURST002.jpg

Salut Tavarez je fais un peux l'orpaillage  je suis curieux, j aimerai savoir si ton ami a tester ca piece j aime bien l idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Patoine, il ne l'a pas encore tester, mais dés qu'il le fait, je te donnerai les infos.

 

Voici un global de mes derniers objets imprimés.

Des pièces du jeu "Catane", un support pour des cartes de jeu, un support pour la peinture de l'aérographe.

IMG_20180117_121016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Le 17/12/2017 at 00:13, Tavarez39 a dit :

Salut,

Voici le caisson, il me reste à mettre les plaques de plexy, une rampe de leds et un Thermomètre digital, voir un système de filtration de l'air (si vous avez des conseils, je suis preneur).Et un coup de peinture pour finaliser.

IMG_20171216_235942.jpg

Bonjour 

C est super l idée, vous pouvez me montrer le rendu final svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...