Aller au contenu

Filament ABS

Recommended Posts

Bonjour

Quand je fait une impression avec une basse large, j'ai souvent les bords qui se relevent.
J'ai une Discovery 200
Mon buildtak est en bon etat, je le dégraisse a l'alcool a bruler. 

Est ce une question de température ou un autre paramètre ?
Il me semble qu'en diminuant la température le phonemène est accentué.

Avez vous (eu) la meme chose et comment le résoudre ?

Dans l'exemple ci dessous cela devais faire 130mm de haut, et je l'ai arreté volontairement car il n'y avais plus que quelques cm² d'accroche.

2015-110.jpg

Richard

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Richard,

J'ai le même soucis pour des "boites" de 15x15 cm.

Pas de solutions pour le moment.

Il semble que pour les gros volumes seul un plateau chauffant soit réellement efficace.

D'autres pour confirmer ou infirmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les grandes pièces il vaut mieux cliquer la case "accroche sur plateau étendu" sur la disco200 ;)

 

sinon, vérifie que ta 1ere couche est a la bonne hauteur 

Modifié (le) par PoLoMoD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×