Aller au contenu

GO Print

carte électronique qui ne s'allume plus


Messages recommandés

Bonjour,

Veuillez m'excuser d'avance si je ne respecte pas les règles du forum, je suis nouveau.

Je possède une Microdelta Rework de chez Emotion-Tech sans plateau chauffant ni écran LCD.

Et il s'avère que lorsque je la branche sur mon PC, la carte électronique "EMOTRONIC" ne clignote plus en rouge, et je n'ai plus la possibilité d'accéder à la carte SD depuis mon poste de travail.

j'ai essayé de la brancher sur un autre ordinateur mais toujours pas de voyant rouge habituel.

Par contre, si je retire la carte SD de la carte électronique et que je l'insère dans mon PC je peux l'ouvrir.

Bien évidemment, quand j'essaye de connecter l'imprimante au logiciel, la connexion ne s'effectue pas

Sinon les ventilateurs fonctionnent très bien.

Je précise qu'auparavant j'avais touché aux paramètres du logiciel et j'avais formaté la carte SD dû à un problème antérieur.

 

Est-ce un problème de paramétrage ou est-ce la carte électronique qui est morte ?

 

vous remerciant d'avance

cordialement,

 

Mathis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mathis R a dit :

Est-ce un problème de paramétrage ou est-ce la carte électronique qui est morte ?

la carte "EMOTRONIC" fonctionne avec le firmware Smoothieware et en formatant ta carte SD tu as sans doute effacé le fichier de configuration de ton imprimante.... d'où tes problèmes....

+1 avec @biostrike contacte Emotion tech si tu n'as pas fait de sauvegarde de ce fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mathis R a dit :

merci pour vos réponses rapides, j'ai pu résoudre mon problème dans la matinée

 

j'ai contacté le SAV, il suffisait de formater la carte SD sans passer par le câble de l'imprimante ! mais en insérant directement la carte dans un port spécifique.

Bah voilà ! C'est tout l’intérêt d'avoir un SAV en France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...