Aller au contenu

Filament ABS

mikoyan74

delta plus + cura

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai mis en route ma delta et utilisé le cura fourni avec pour faire mes premiers G code.

Hier j'ai voulu utiliser le dernier cura qui est plus sympa mais j'ai une grosse perte de qualité d'impression sur la jonction entre les surfaces supérieures ou inférieures et les surfaces externes. Certainement un paramètre à cocher ou régler mais impossible de trouver ! je pensait au chevauchement mais je comprend pas tout !

A gauche pièce faite sous l'ancien cura, et à droite, faite avec le dernier. les paramètres de base T°... sont les mêmes.

Avez vous une astuce ou la commande à modifier ?

P_20171208_090512.jpg

P_20171208_090539.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vérifié les autres paramètres de base? Epaisseur du filament, flow etc?

Tu as bien 0,4 en largeur de buse? Quand tu slices ça a l'air ok?

C'est bizarre, c'est pas qu'un problème de matière pas mise partout mais en plus c'est pas symétrique.

Moi en overlap je suis à 5% je crois de mémoire mais c'est le réglage de base de toute façon et je n'ai pas ce souci. Ca doit être autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour ta réponse ! a priori j'ai mis les réglages identiques donc peut être une option parmis les nombreuses que je ne maitrise pas qui n'est pas coché !

Ca ne m'empeche pas d'imprimer des choses mais je cherche encore la solution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×