Aller au contenu

Filament ABS

delirium07

Retour sur la Cel Robox

Messages recommandés

exemples de pièces pas du tout artistiques mais intéressantes pour la qualité d'impression, toutes en PLA blanc en 0,2 :

IMG_3045.JPG

IMG_3051.JPG

IMG_3050.JPG

Modifié (le) par calex_fr
  • J'aime 1

hehehe vap vap (les formes rondes sont des supports de vap, modélisées par notre collaborateur), à propos de Benchy3D comparé à la Printrbot, je vous laisse deviner qui est qui :

IMG_3044.JPG

exact, la différence n'est pas énorme, la PB imprime déjà pas mal et il y a aussi des imprimantes meilleurs, mais le rapport qualité/facilité/prix est excellent.

• J'aime 1

Aujourd'hui pour la dernière impression de l'année , j'ai fait dans le subtile, le technique , le sobre et l'utile  !!!

Mon pied de porte manteau ayant cassé, je lui ai fait une rustine  ....

ca donne cela : 

740241IMG2105.jpg

• J'aime 1

Bonjour à tous,

un petit article pour les débutants en Robox ou pour ceux qui n'en ont pas encore une ;)
http://www.distudio3d.fr/blog/prise-en-main-dautomaker

Bonjour quelles sont les nouvelles ?

à propos d'imprimer de l'ABS avec la Robox : http://www.distudio3d.fr/blog/bien-imprimer-de-labs-avec-une-robox

Bonjour,

Pour le manque de WIFI, certains ont ils utilisés un Raspberry avec Octroprint derrière l'imprimante ??

Bonsoir,

Pourriez vous m'en dire plus sur le système de bobine ? j'ai cru comprendre qu'elle accepte n'importe quel filament, quel que soit la marque. Mais possède un système physique spécifique.

ça veut dire qu'il faut un support a l'arrache a l’extérieur de la machine, ou s'amuser a rembobiner une bobine sur celle de la robox et ensuite reprogrammer l'eeprom?

Bonsoir 

si tu veux mettre des bobines d'une autre marque , il faut faire un support bobine, sinon tu as aussi la solution de mettre ton filament sur une bobine vide de SmartReel mais c'est un peu galere , mais faisable ^^  

Aargh i  Je suis ce sujet avec intérêt. Je veux m'équiper et j'hésite vraiment entre cette imprimante et la Zortax M200 ?

Modifié (le) par alanya

bonjour Alanya,

très bon panier, je ne pourrais que vous conseiller la Robox puisque j'en vends, non non je rigole, promo mise à part c'est une très bonne machine, j'en ai 3 qui tournent...

et la Zortrax est aussi une très bonne machine. Tout dépend de votre application. Robox : facilité et polyvalence des matériaux, Zortrax précision d'ingénieur pour du proto en Zabs ou Zultra.