Aller au contenu

GO Print

Palpeur hs


Kaya270

Messages recommandés

Bonsoir je suis nouveau ici et je vais me présenter dès demain, 

 

juste une petite question j’ai monté ma discoeasy aujourd’hui mais hélas au moment de brancher le câble du palpeur le câble gris, les soudures on était mal faite et la prise est abîmée, celle qu’il y a sur le fil du palpeur pas celui de la carte mère, j’ai donc démonté le palpeur pour en commande un autre, enfin le passer en garanti.

 

ma question est la suivante:

 

je peut lancer mon mon calibrage de l’imprimante ou la tête ne va pas s’arrêter au niveau du plateau du fait qu’il n’y ai pas le palpeur ? Celui sert t’il de repaire à la tête je pense que oui mais je préfère poser la question pour savoir si je doit attendre d’avoir le nouveau.

 

bonne soirée à toutes la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kaya270 a dit :

la tête ne va pas s’arrêter au niveau du plateau du fait qu’il n’y ai pas le palpeur ?

Tu as tout compris, pas de palpeur = pas de détection = buse qui s'écrase sur le lit.... :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention si tu es tenté de prendre un capteur différent de celui que tu trouves sur le site de dagoma car il a des spécificités tant au niveau du type d’ouverture et de ses dimensions.

De plus il existe aussi des solutions pour deporter le capteur sur le côté avec un capteur inductif mais aussi mécanique.

J’ai eu un peu la même mal chance mais avec un capteur HS après 3 impressions.

Pour gagner du temps j’avais recommandé le même chez dagoma et ouvert un ticket pour en recevoir un deuxième sous garantie 2 semaines plus tard après réception de celui commandé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...