Aller au contenu

GO Print

Présentation AlbanHK


AlbanHK

Messages recommandés

Bonjour

trouvant magique l'impression 3D j'ai décidé d'en savoir plus.

Pour cela je viens de m'offrir une imprimante 3D CR-10 (que j'aurai le droit de déballer le 25 décembre uniquement...)

J'ai trouvé plusieurs tutoriels qui expliquent le montage et les réglages et présentent quelques objets à imprimer pour l'améliorer.

J'ai acheté quelques kilos d'ABS mais viens de tombé sur un article qui explique que l'ABS n'est pas  adapté...

https://all3dp.com/fr/1/cr-10-creality-imprimante-3d-printer-avis-test/

Je pensais construire une structure pour fermer l'imprimante et garder la température, mais est-ce suffisant ?

Bref, ces questions me font m'inscrire sur ce forum pour avoir l'avis d'experts...

Je posterai dans une  rubrique technique pour avoir des réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, nono30 a dit :

dans l'article mit en lien, il semble dire que pour des question de stabilité de température et donc de puissance de l'alimentation, il est difficile d'imprimer de l' ABS sur la CR-10.

@PrintOlivier tu en as déjà imprimer ? et si oui le résultat était bien ?

Non, j’utilise essentiellement le PLA mais @nicolas65 a déjà réalisé quelques pièces en ABS et n’a pas eu besoin de caisson. Il n’a pas non plus parlé de problème d’alimentation ?
Voir son post :
https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/10118-cr-10-de-nicolas65/?do=findComment&comment=117328

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

Pense (quand tu l'auras déballé) à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...