Aller au contenu

GO Print

Dagoma VS XYZ junior ou 1.0


Pascal3

Messages recommandés

Bin , j este plus , je ai reçu ma junior aujourd hui , y a pas à dire c'est beau à regarder , y a de belle lumière et la bête est belle , j'ai fait les mises à jour du micro logiciel , je n imprimé pas encore , pas le temps avec le travail , on verra se week en pour les essais , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sa y est , j ai lancé ma premiere impression , fin se soir a 22h45 , en qualité maximum et couche de 100 MICRON  , on verra se que sa donne , j ai mis un peut de laque a cheveux , sur le bultak fournie , la machine ne fait pas trop de bruit juste la vantilation , j en profite pour préciser que la junior n est pas pour des enfants ,  y a quand meme pas mal de manipes pour lancer  l impression . jje posterai des photos demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vient de finir ma deuxieme impression , 0,2   , travail exelent

 

 

Bon je vient de terminer ma deuxieme impressionune figurine de 11 cm  , couche 0,2 , qualite exelente ,lancer a 8 heure se matin , terminee a 14 h10 , bon travail , des defaut a reprendre mes dans le monde de la maquette a moins d acheter des kit qui coute un bras , papaier de verre et mastic son de mise , donc conclusion sur mon achat une bone petite machine qui avec les dernieres mises a jours fonctioone tres bien .

 

 

 

 

Bonje vient de

14493219566472017191644.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite impression de plus, une tete feminine pour remplacer celle d'une figurine manga , les cotes  prise au pied a coulisse sont parfaitement rendue par la machine , les parametre d'impression sont 0,1.  Lent , Exelent , remplissage 0,5% ,duree 2h35  ,impression horizontal avec suport ,    les photos ne lui rende pas grasse! Mais c 'est assez finla tete fait 3,8 cm de haut .

1449779287071-1153352336.jpg

14497793459471897195021.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon peut etre hors sujet , l avencement des deux figurines. Imprime avec ma da vinci junior .cela donne un apercu de se que l on peut faire avec cette bonne petite machine , j ai egalement imprime une wonderwoman , je n est pas mis de suport et un des bras est partie en lve mais rien de grave , par contre l impression est de toute baute , j ai imprime egalement une des pieces en poutrelle des vaisseau de cosms 1999 , le fameux aigle , bleufant!

1450033029891-752821989.jpg

14500330792871072599322.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, MatC a dit :

La postprod rend ces figurines superbes ! T'aurais des photos avant ?

t'as les photos plus haut :)

effectivement bravo pour le travail de peinture , je suis ton post depuis le début et j'étais pas reellement convaincu , mais la je dis chapeau ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho merde j'ai même pas fait le rapprochement (faut dire que je les avais vu y'a quelques temps déjà et j'ai pas pensé à relire le haut du topic ce soir en cliquant sur mes messages non lus) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour   vos commentaire , voila je fait de la maquette depuis que je suis petit , je ne suis pas un pro loin de la , mais je me fait plaisir  ,c' est le prinsipal , le mastic testor bouche les trous ou manque d impression , le primaire gris se pose au pinceau ou a l aerographe et cache les imperfections legere , le primaire blanc permet de recouvrir de donner ne surface parfaite avant painture ses bombes sont magiques'  , le miliput refait les details manquentou gros defauts , j' ai fait un essais avec une bombe achete chez lidl voire photo il y a au moins six couches  , bien pour les grosses pieces ou moyenne  , mais pas pour les petites ,car ,  elle empate les details, je met une photo de la wonder woman  , il y a des defauts.

mais dans l ' ensemble je suis bleufe! Je me fait plaisir .

1450291217191-1950900856.jpg

14502912619941001979070.jpg

1450291313193-782134453.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...