Aller au contenu

GO Print

Présentation Sarkastik


sarkastik

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Je me suis récemment permis de m'offrir le cadeau le plus cher de ma jeune existence : une i3 MEGA ULTRABASE.

Ayant rapidement cherché le forum francophone lié aux imprimantes 3d le plus actif (parce que l'anglais c'est sympa, mais on est bien aussi entre frenchies), et après avoir terminé l'impression des fameux hiboux me voici :

Sarkastik, 23 ans, exécrable personnage heureusement adouci par la conception et tout ce qui fait travailler la matière grise, je suis là pour dans un premier temps trouver des réponses aux questions que je ne manquerai pas de me poser et, je l'espère, aider en retour ceux à qui mon maigre savoir sera profitable.

 

Pourquoi diable ai-je acheté une imprimante 3D ?

-Je suis dernièrement tombé sur des vidéos sur lesquelles on voyait des mécanismes complexes (selon moi) imprimés déjà assemblés, je ne    soupçonnais pas l'espace d'un instant que le quidam moyen tel que moi pouvait raisonnablement accéder à une telle précision à un prix raisonnable.

-Je m'intéresse à la programmation basique style arduino et quoi de mieux qu'un boitier conçu et imprimé sur mesure pour la myriade d'appareils utiles ou inutiles qu'on peut produire avec ces modules.

-J'ai également vu la possibilité d'imprimer des figurines, faire la finition, les peindre etc. Bref : retrouver le plaisir des warhammer sans le gouffre financier que cela implique. (eh oui ils se font plaisir sur le prix des petits bouts de plastique)
 

Tout cela, bien sûr, en sachant pertinemment qu'à l'usage viendront s'y ajouter une foule d'utilités et de possibilités que je n'imagine absolument pas actuellement.

Voila voila, c'est tout pour moi, je rends l'antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...