Aller au contenu

Filament ABS

nono30

suggestions pour simplifier le suivi des sujets

Messages recommandés

salut tout le monde

dans les évolutions intéressantes du forum,  pouvoir marquer certains sujets et / où pages du sujet comme favoris pour les retrouver facilement, et avec la possibilité de mettre une étiquette pour que ça soit plus parlant, faciliterait beaucoup l'utilisation de la masse de données présente sur ce forum.

c'est le problème de tous les forums qui se développent d'avoir la difficulté de retrouver l'info pertinente que l'on a lu ;)

ex : je voudrais sur ce Sujet marquer la  Page 4  avec l'étiquette suivante  : photos exemple wipe tower

dans contenu suivi,  on ne peut pas arriver directement sur le dernier message du topic que l'on suit, du coup on clique on clique.

voilà c'était quelques idées pour simplifier la vie des membres du forum

• Merci ! 1

Hum, j'arrive pas trop à saisir comment tu aimerais que ça fonctionne mais je vais regarder ce qui se fait côté favoris dans les plugins du forum :)

je vais essayer d'être plus clair, en fait tu marques la page d'un sujet en favori mais pour pouvoir t'y retrouver car à terme la liste risque d'être longue, tu peux donner à ce lien, un nom que j'appelle étiquette. Il y a 2 où 3 forums qui permettent cela et c'est vrai que c'est très pratique car quand tu vas dans ton profil, tu as une liste des favoris qui apparaissent avec leur étiquette.

www.usinages.com permet cela alors que www.métabricoleurs.com ne permet que de marquer un sujet en favori, résultat comme tu ne peut mettre d'étiquette mémotechnique à ce favori, au final tu ne sait plus pourquoi tu l'as en favori 

suis je + clair :banana:

Modifié (le) par nono30
  • Merci ! 1

Très bonne idée !

Pour l'instant je me débrouille avec un bloc note dans lequel j'y met le liens vers tous les postes que je veux bookmarker :D

Il y a 5 heures, Motard Geek a dit :

Sur le papier ça t'irait ça : https://invisioncommunity.com/files/file/8582-bookmarks/ ?

@Motard Geeken théorie ça serait même bien mieux car la liste des favoris est sauvegardable et exportable :banana:

Modifié (le) par nono30