Aller au contenu

GO Print

Où acheter en France un dissipateur + tube + bloc de chauffe en France ?


philgib

Messages recommandés

Hello,

En serrant et en desserrant comme un bourricot le dissipateur et le bloc de chauffe, j'ai pété le tube fileté qui sert de vis mâle des deux côtés... et donc je me retrouve avec une moitié de tube dans le dissipateur et l'autre dans le bloc de chauffe. Super. B|

J'ai une boutique à Cagnes sur Mer dans le 06 super réactive et qui m'approvisionne sur plein de petites choses, mais ils n'ont pas le dissipateur de la CR10...

Est-ce quelqu'un connait une boutique en France qui en vend ?

Merci

Modifié (le) par philgib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nono30 a dit :

bonjour,

ne serait ce pas l'occasion de monter quelque chose de + performant https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/11362-aio-evo-de-chez-hotendsfr-concours/

Donc @Nono30, si tu as la solution pour fixer cet ensemble à la CR10, oui ça peut m'intéresser. Il faut aussi que je comprenne si je dois changer l'insert cylindrique de la resistance chauffante, etc...

Merci

Modifié (le) par philgib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2017 at 21:33, Nikki-3D a dit :

Je ne sais pas ce que tu appelles boutique en France mais il y a ça sur amazon.fr  ("Créativité CR-10 Extrudeuse assemblée Hotend Imprimante 3D 1.75mm Filament 0.4mm Boîtier 12V 40W Chauffage HICTOP") Moins de 28€.

Ouiiiiii ! Mille mercis, commandé ! Et en plus réception prévue avant Noël... Top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...