Aller au contenu

GO Print

écrant lcd12864 sur anet A8


opuceone

Messages recommandés

bonjour je ne sais pas si vous en avez déjà discuté sur ce site mais j'aimerai installer un écran LCD 12864 sur mon Anet A8 sous repetier ( programme d'origine ) car je ne suis pas calé en programmation et d’installer marlin me parai très compliqué  . j'ai l'écran mais quand je le branche il zonde et il n'y a rien déçu d'inscrit , il n'y a que la lumière bleu.

merci pour votre aide

opuceone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre il faut impérativement installer marlin sur l’imprimante ? car je l'ai déjà fait et plus rien ne marchai j'ai du réinstaller le firmware d'origine  , je m'en suis vu car l'anglais et moi ça fait deux.pouvez-vous m'indiquer un marlin avec la programmation de l'anet a8 intégré .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, dans le FW marlin tu as les fichiers configuration et configuration_adv de dispo pour ton A8. https://github.com/MarlinFirmware/Marlin/tree/1.1.x/Marlin/example_configurations/Anet/A8

Aprés il faudra que tu suives le tuto pour le LCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 12/12/2017 at 08:46, Didier3D a dit :

Salut,

Passer une Anet A8 avec un LCD 12864, c'est en faire une Anet A6.

La carte mère sur l'Anet A8 et A6 est identique, seul le type de lcd est différent, celui monté sur l'Anet A6 est un 12864.

Si tu souhaites compiler et téléverser le firmware Marlin, il faut le préparer avec les deux fichiers configuration.h et configuration_adv.h qui sont dans le dossier exemple_configuration / Anet / A6

Il y a une différence autre que le lcd, la A8 a un volume d'impression de 220x220x240, la A6 de 220x220x250.
Par ailleurs cette configuration ne fonctionnera qu'avec le lcd 12864 d'Anet, les autres ont une répartition des contacts différente dans les connecteurs.

Modifié (le) par Maeke
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...