Aller au contenu

GO Print

Cr10 lighinthebox


totonor

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas ton site, mais j'ai eu une bonne expérience avec banggood. J'ai eu un plateau alu concave (qui semble être une maladie sur la CR-10). J'ai réussi a avoir un dédommagement de 55€ sans problème.

Pour le choix CR-10S / CR-10, ça dépend de ton budget je dirais... Il y'a des améliorations sur la version S (nouvelle carte mère plus facilement flashable, double axe Z, détecteur de fin de filament). Après tu peux toujours modifier la CR-10 pour la transformer en S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

commander la 10s la bas hier 301€ + FDP ce qui amene a 425€ avec assurance douane etc ...

sur GB c'etait 391€ vu que j'ai la poisse un peu peur de la douane la au moins livraisons en 5j et tranquille

un pote a fait de même donc a voir :)

 

PS: PLA a 9.15€/kg mais FDP a 35€ en supp donc j'ai abandonner, je vais chercher ce que je peux prendre comme filament ailleurs...

commander des buses et une extension de carte sur ali, et acheter mais petits miroir ^^ 

Modifié (le) par Tetsuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai renoncé à ce site. Apres avoir été remboursé par banggood (ils sont vraiment bien la bas, je commande depuis des années diverses pieces de modelisme).

J'ai commandé chez gearbest avec un code promo, cela l'amene à 280€ en entrepot europeen. Avec livraison et assurance, j'en ai pour moins de 300€.

A espérer qu'ils ont vraiment du stock, car gearbest est le pro la dessus, ils disent qu'ils ont du stock mais en fait non.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...