Aller au contenu

GO Print

Creality de Volavoile


volavoile

Messages recommandés

Bonjour,

Ça y est, je franchis le pas ce soir...

Commande à priori sur Gearbest, à moins que vous ayez mieux... 

Deux questions avant de faire fondre ma carte :

Y a t'il un option pour éviter les frais annexe?

Les 90euros en plus pour l'aversion upgrade sont ils justifiés?

A bientôt avec mes prints!

Je prépare déjà mes dessins de prototypage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous.

La CR-10S, par rapport à la CR-10  comporte en plus :
- Un détecteur de fin de filament
A voir en fonction de ta façon de travailler. Pour des impressions de courte durée pas de problème. Pour les impressions de longue durée la nuit ou en ton absence il faut gérer en fonction du volume de filament restant sur la bobine.
- Nouvelle carte mère et son écran associé :
La nouvelle carte peut être flashée plus facilement sans passer par la phase du bootloader avec un arduino. La carte de la CR-10 classique ne possède pas de connecteur pour le détecteur de filament Si on veut en mettre un il faut mettre également la nouvelle carte mère et son écran associé.
- Une deuxième vis trapézoïdale pour un 2ème axe Z :
Pas de remontée des forumeurs sur sa réelle utilité ? Peut se monter par la suite sans faire le changement de la carte mère (pas de 2ème endstop).
Des kits pour faire un update existent sur la boutique officielle de Creality, mais ils sont assez onéreux.
On en trouve au détail sur Ebay pour moins cher.

Pour les frais annexes :
https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/8365-creality-cr-10/?do=findComment&comment=128790

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Arrrgh!

J'engage.. .. 20 jours que j'ai passé ma commande sur Gearbest..... et je ne vois pas le suivi de transit progresser!

Il vous à fallu combien  de temps pour recevoir la votre?

Sinon, une question : avec les upgrades, est il possible de faire des pièces en Ninjaflex fonctionnelles comme si c'était une pièce moulée en PU?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour ma part, j'acommandé la mienne dans l'entrepot europeen de gearbest. Ils me l'on annoncée expédiée dès le lendemain avec un numero de suivi.

Seulement le suivi n'a pas décollé pendant une dizaine de jours !

En fait je pense qu'ils transmettent juste une info au transporteur mais en fait elle n'est pas envoyée ! Pour moi, ils ont pris la commande alors que ce n'était pas en stock. Des qu'ils la recoivent ils te l'expédie. Par contre une fois démarré en 4/5 jours c'est chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour mon cas, commandée chez Gearbest le 20/11, reçue le 22/12. 

Imprimante impeccable : pas de casse, plateau et vitre bien plans, je m'éclate bien depuis !

J'ai vu qu'il y a des promos en ce moment, avec un entrepôt européen (on dirait qu'ils ont renommé les entrepôts EU en G-W ) : https://www.chinatech.fr/bons-plans/creality-cr10seu-385-77e-5/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...