Aller au contenu

GO Print

Carte Melzi


forextone

Messages recommandés

Bonjour a tous un amis a moi ayant reçu sa créality cr10 a un petit souci carte Melzi Hs il a contacté le revendeur mais bon le temps qui réponde 

ma question concerne la melzi comment la flashe ou la trouvé mise a part le site de créality ? 

 

voila si une personne pourrait éventuellement m'aider afin qui puisse de nouveau sortir des print merci a vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, forextone a dit :

ma question concerne la melzi comment la flashe ou la trouvé mise a part le site de créality ? 

Il y en a sur Ebay par exemple ici :
https://www.ebay.fr/itm/Upgrade-CR-10-3D-Printer-Control-Motherboard-3-Size-Control-Board/222622053696?hash=item33d54ef540:g:08YAAOSwljZZnbp9

Pour flasher la carte c’est là :
http://www.instructables.com/id/Flashing-a-Bootloader-to-the-CR-10/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PrintOlivier a dit :

Les carte Creality sont déjà flasher ou sais comme si j’achète une melzi vierge  ? 

Modifié (le) par forextone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PrintOlivier a dit :

Elles sont flashées.
Sur le lien donné en exemple le vendeur te demande justement quelle modèle de CR-10 tu as S3, S4 ou S5.

d'accord ok mais si j’achète une carte melzi qui ressemble a la créality je s'aurai obliger de la flasher donc autant prendre une  carte creality déjà flasher alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, forextone a dit :

d'accord ok mais si j’achète une carte melzi qui ressemble a la créality je s'aurai obliger de la flasher donc autant prendre une  carte creality déjà flasher alors 

Tu auras des difficultés à trouver une carte melzy qui ressemble à celle de la CR-10 ?
Elles n’auront pas les mêmes connecteurs.
Inutile de se compliquer la vie ?


Tu peux aussi prendre l’update pour la carte CR-10S et écran avec son détecteur de fin de filament ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...