Aller au contenu

GO Print

réglage non pris en compte


barberajac

Messages recommandés

bonjour à tous,

je vous présente mon problème : j'utilise cura ou repetier ( tout dépend de l'humeur ;) ), j'ai sur ma anet a8 le firmware de base. Le problème c'est que j'ai l'impression (que ce soit par carte microSD ou par USB ) que mon imprimante ne prend pas en compte certains réglages que l'on fait avec cura ou repetier, ou du moins elle les prends pas toujours en compte... Sauriez-vous pourquoi? 

par exemple : je n'arrive pas à modifier la vitesse ou meme je n'ai pas l'impression que la taille de la couche soit vraiment modifié ...

est ce mon impression ou certain ont-ils déjà eu des problèmes comme cela? Faudrait-il téléverser le firmware? 

 

PS: pour ceux qui ont un problème pour la Connexion entre mac et l'anet a8 voila un super lien pour que cela fonctionne : https://medium.com/@magbicaleman/connecting-the-anet-a8-3d-printer-to-your-computer-and-firmware-update-d29b93da8161

 

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

quand tu modifie t'est paramètres tu n'oublie pas de les enregistrés par hasard cela arrive a tout le monde

après moi je ne suis plus sur cura ou repetier je les est abandonnés pour mater control

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...