Aller au contenu

GO Print

Cablage et connectique - Rallonge


Adadad

Messages recommandés

Salut:10_wink:,

 

J'ai un peu de mal à trouver une solution simple à mon soucis, je viens de finir de monter mon anet en version am8 et j'aimerai pouvoir sortir la CM et l'alimentation de la zone d'impression (des tables ik.a lack).

Bien sûr l'idée c'est de pas perdre trop de temps à souder ou sertir.. Je cherche des rallonges, mais difficile de trouver les "noms" de chaque connectique... Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver ça?

 

Une petite image de la "nouvelle" :14_relaxed:

 

 

thumbnail.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai commandé chez motedis, je crois qu'il y avait moyen d'avoir un poil moins cher (mais je ne sais plus où..), j'avais choisi chez eux parce qu'il y avait quelques pièces que je pouvais prendre au passage (poulies, courroie, etc).

Pour l'instant je n'ai fini toutes les améliorations mais oui c'est beaucoup plus agréable. Ca bouge pas au moins. Le seul bémol reste l'axe X qui lui est soumis à la contrainte avec la tension de la courroie, je pense changer ça un de ces quatre. Le gros + c'est que j'ai enfin des impressions rondes correctes même avec un peu de vitesse.

Mais c'est moins pour la qualité que pour pouvoir facilement changer la dimension du plateau chauffant, c'est vraiment le but premier (enfin, le plus gros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...