Aller au contenu

GO Print

Besoin d'aide pour config ma Anycubic i3 MEGA


MrP4ul0w

Messages recommandés

Salut,

Je viens tout juste de m'acheter une Anycubic i3 Mega (sur Amazon en réduction à -30%:banana:) !

Donc j'en viens au fait, avant j'avais une CTC Bizer 2 (copie de la replicator de makerbot), j'ai eu pas mal de problème et on ma conseiller de changer le firmware et ça a fais tout cramer niveau de l'extrudeuse, et ensuite tout les fils on chauffé, donc je viens a vous pour bien configurer ma nouvelle Any i3 Mega, si par exemple il y a une mise a jour de firmware? Ou alors si vous pouvez me passer votre config pour Cura et Simplify3D?

 

Merci d'avance les sprinters :P

Cdt, Paul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, db42 a dit :

Il n'y a pas de mise à jour à faire tu l'a monte tu règle le plateau et tu lance le gcode si est sur la sd et c'est tout.

Pour les profils il y en a plusieurs sur le forum

Pourtant j'ai vu plusieurs sujet parlant d'une mise a jour firmware 1.0.0 ?

Oui mais les sujets ne dates pas d'hier, je me disais si quelqu'un avant récemment régler un profil ou en a un bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de mise a jour , mets a jour ton pseudo en indiquant ta version de Mega certainement une V2 ultrabase puisque tu viens de l'acheter , la seule mise a jour est pour la V1 afin de la faire passer en "double endstop" sur le Z ce qu'a en série la V2 mais on reste sur d'anciennes versions de Marlin sur les deux versions

Apres il y a des modifications alternatives ( Murdock Edition )pour passer au dernier firmware Marlin (1.1.6) mais pour cela il faut changer l'ecran.... Voir dans le dossier TUTO ici meme tout y est expliqué

Modifié (le) par thsrp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, thsrp a dit :

Il n'y a pas de mise a jour , mets a jour ton pseudo en indiquant ta version de Mega certainement une V2 ultrabase puisque tu viens de l'acheter , la seule mise a jour est pour la V1 afin de la faire passer en "double endstop" sur le Z ce qu'a en série la V2 mais on reste sur d'anciennes versions de Marlin sur les deux versions

Apres il y a des modifications alternatives ( Murdock Edition )pour passer au dernier firmware Marlin (1.1.6) mais pour cela il faut changer l'ecran.... Voir dans le dossier TUTO ici meme tout y est expliqué

C'est effectivement une v2 ultra base, je viens de voir qu'il n'y avais pas besoin de buildtak avec l'ultra base, c'est conseillé d'en mettre comme même?

https://www.amazon.fr/gp/product/B06XDFQ3LR/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, MrP4ul0w a dit :

C'est effectivement une v2 ultra base, je viens de voir qu'il n'y avais pas besoin de buildtak avec l'ultra base, c'est conseillé d'en mettre comme même?

https://www.amazon.fr/gp/product/B06XDFQ3LR/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Salut,

non tu doit juste dégraisser le plateau à l'alcool (90° ou isopro) avant de lancer une impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...