loloxr13 2 Signaler ce message Posté(e) Décembre 16, 2017 Bonjour à tous, je viens sollicité vos lumières je n'arrives pas a faire reconnaître mon imprimante à mon PC. Mon ordi est sous windows 7, j'ai essayé avec repetier et cura mais dans les deux cas mon ordi ne detecte pas l'imprimante. Et oui l'imprimante est allumée :-) une fois que j'aurai resolu ce petit souci, il faudra que je m'attaque a un inversement de l'axe X. Merci d'avance pour votre aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer-fr 408 Signaler ce message Posté(e) Décembre 16, 2017 salut , ton ordi , la détecte ou pas ? ou il la détecte mais tu arrive pas à la connecter ton trancheur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diiity 10 Signaler ce message Posté(e) Décembre 16, 2017 Bonjour, En principe quand tu branches pour la première fois, il installe les pilotes qu'il va chercher sur le web. L'a t il fait? diiity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barberajac 0 Signaler ce message Posté(e) Décembre 16, 2017 https://medium.com/@magbicaleman/connecting-the-anet-a8-3d-printer-to-your-computer-and-firmware-update-d29b93da8161 pour mon mac, suivre ces explications m'a aidé donc pour PC je pense que ce qu'il dit t'aidera si tu connais pas l'anglais dis moi je t'aiderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloxr13 2 Signaler ce message Posté(e) Décembre 16, 2017 merci pour vos réponses. Et non meme windows ne la detecte pas, je viens d'avoir un autre cable pour tester. barberajac, je vais aller voir ton lien au cas ou ca puisse fonctionner sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer-fr 408 Signaler ce message Posté(e) Décembre 16, 2017 Teste un autre câble et un autre port usb , et si la connections ne se fais toujours pas, alors il va falloir que tu regardes pour installer les pilotes manuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono30 392 Signaler ce message Posté(e) Décembre 16, 2017 bonsoir, @loloxr13 en même temps avec W7 tu ne pars pas gagnant, est ce que déjà tout est à jour sur ton pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medmed 21 Signaler ce message Posté(e) Décembre 17, 2017 (modifié) Le 16/12/2017 at 11:01, loloxr13 a dit : Bonjour à tous, je viens sollicité vos lumières je n'arrives pas a faire reconnaître mon imprimante à mon PC. Mon ordi est sous windows 7, j'ai essayé avec repetier et cura mais dans les deux cas mon ordi ne detecte pas l'imprimante. Et oui l'imprimante est allumée :-) une fois que j'aurai resolu ce petit souci, il faudra que je m'attaque a un inversement de l'axe X. Merci d'avance pour votre aide... As tu bien installer les drivers qui sont sur la clé USB avant de connecter l’imprimante au PC ? Modifié (le) Décembre 17, 2017 par medmed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer-fr 408 Signaler ce message Posté(e) Décembre 17, 2017 Il y a 16 heures, nono30 a dit : bonsoir, @loloxr13 en même temps avec W7 tu ne pars pas gagnant, est ce que déjà tout est à jour sur ton pc ? w7 est un bon system je ne vois ou est le probleme, c'est aussi facile de ce connecter qu'avec w8 ou 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono30 392 Signaler ce message Posté(e) Décembre 17, 2017 W7 souffre de beaucoup de problèmes heureusement dans la majorité des cas de figures pas de souci mais quand tu descends dans les entrailles du système, c'est pas jojo sur certains points. Par contre je te l'accorde : ça pouvait pas être pire que Vista W10 a apporté sur bien des points, de réelles améliorations, enfin disons que le boulot a été fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloxr13 2 Signaler ce message Posté(e) Décembre 17, 2017 (modifié) Bonsoir, Avec un autre cable l'ordinateur detecte quelque chose en USB 2 :-), j'ai trouver les drivers CH341 sur la carte SD petit a petit ca avance... maintenant faut que j'arrive à faire en sorte que l'axe X aille dans le bon sens. Merci pour votre aide, et je ne veux pas que ce post devienne un débat pour savoir quel windows est le meilleur, on est la pour imprimé en 3D (enfin j'aimerai bien) ;-) Modifié (le) Décembre 17, 2017 par loloxr13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono30 392 Signaler ce message Posté(e) Décembre 17, 2017 (modifié) @loloxr13je parlais des différents drivers de ton ordinateur et pas de ceux fourni avec ta machine Modifié (le) Décembre 17, 2017 par nono30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) Décembre 17, 2017 salut beaucoup de gents rencontre se problème et cherche midi a quatorze heurs , la causse les drivers de leur pc ne son pas réellement a jours doux tout c'est problème de connexion aux départ pour ceux qui est de l'axe X il te faut aller dans le marlin , configuration.H la tu a les paramètres pour modifié le sens de rotation je te mais u lien qui t'aidera http://solidutopia.com/fr/configurer-le-firmware-marlin/ a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloxr13 2 Signaler ce message Posté(e) Décembre 17, 2017 Merci pour le lien Jacky, va falloir que je fasse tout ca a tete reposer :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) Décembre 17, 2017 amuse toi bien et prend bien ton temps et tu te fera plaisir après on est toujours la pour aidés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono30 392 Signaler ce message Posté(e) Décembre 17, 2017 @jacky tu devrais remettre le lien que tu avais mis sur un autre sujet pour un freeware de mise à jour des drivers, je l'ai essayé car je ne le connaissais pas et bien je le trouve franchement bien foutu et clair. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) Décembre 17, 2017 tu veux dire pour les mj des drivers Windows oki je mais sa et voila les Gaston un ti lien bien utile pour vos pc la version gratos suffis largement https://www.iobit.com/fr/driver-booster.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloxr13 2 Signaler ce message Posté(e) Décembre 17, 2017 Comment je peux identifier la carte mère de l'imprimante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) Décembre 17, 2017 ta quoi comme machine stp rajoute le modèle dans ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloxr13 2 Signaler ce message Posté(e) Décembre 17, 2017 une anet A8. Par contre quand j'allume l'imprimante, windows la reconnais mais comme USB-Serial CH340, comme peripherique non spécifié. c'est normal ou pas? Encore une question, comment j’accède a ce fameux fichier configuration.H? je sais je suis vraiment debutant de chez debutant :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites