Aller au contenu

GO Print

connexion pc


loloxr13

Messages recommandés

c'est ce que je pensais, télécharges cette archive et copie le contenu dans ton dossier arduino (conserves l'architecture des répertoires), puis relance arduino, tu devrais pouvoir voir la carte anet apparaitre et la sélectionner.

anet-board-master.7z

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai essayé avec true et false, et ça ne fait aucun changement.😔

Pourtant ça me dis bien que le televersement ç'est bien passer.

J'ai lu aussi qu'on pouvait inverser les connecteurs directement sur la carte, mais le connecteur à un détrompeur, quelqu'un a déjà eu ce cas aussi ?

Merci d'avance 🙂

Édit de dernière minute:j'ai vu une vidéo qui expliquait comment installer marlin 1.1.4,et comment passer le menu en français.je me suis dit que ça me coûtait rien d'essayer de charger cette version. Et j'ai bien fait apparemment, lancement des homes et le miracle est arrivé,l'axe X est venu se mettre en butée du bon côté !!!

Demain nouvelle étape avec une tentative d'impression !!!

Modifié (le) par loloxr13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour à tous.
ca fait un moment que je tourne et j'ai fait plein de manip mais je n'arrive pas à connecté mon A8 au PC. J'ai fait la mise à jour des pilotes comme recommander plus haut (avec l'A8 branchée!!!!). Mon câble est bon(pas celui d'origine). J'ai cura 3.4.1 et Arduino 1.8.4 sur le PC. Sur Anet j'ai marlin 1.1.4. Dans le gestionnaire de périf je n'arrive pas à avoir le sérial 340 mais si je débranche ou rebranche l'A8 le PC chante et l'écran de visualisation des périf USB se rafraichis mais sans changement. J'ai essayé plusieurs fois (4 ou 5 sur des sites différents) de charger le pilote ch340. Tout se passe normalement et à la fin de l'installation j'ai un message d'erreur de l'installation.
Là je coince, si vous pouviez me débloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu as raison: fêlure lors de l'installation (en anglais). J'étais un peu découragé, j'ai donc tout arrêté. Je suis revenu dessus et puis j'ai dû partir. Je reviens, je met tout en route et là sur cura: imprimante connecté USB après que l'A8 est fait un espèce de riset😁😁. J'ai donc été voir mon gestionnaire de périf et la je ne la trouve pas pour vérifier la vitesse  115200 que tu préconises donc je risque d'avoir des problèmes de vitesse.
image.png.a87a0529d4dbb309ff9c1c8ddbb6758a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai trouvé dans port com et LPT.
J'ai:
-bits par seconde 9600,
-bits de données 8,
-parité aucune,
-bits d'arrêt 1,
-contrôle flux aucun.

Je ne modifie que la vitesse de 9600 je passe à 115200 ?

Après je dois modifier cette vitesse sur Marlin? Oui ou elle est configurée par défaut? Si je dois la modifier je vais la chercher ou?

Pas évident de tout mettre carré avant de commencer une impression.
Merci pour le coup de main 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu en retard désolé!  Effectivement tout était OK.Mon PC avait des soucis et j'ai du en changé. Je me retrouve avec le même problème sur le nouveau PC. Je voie bien le CH 340 sur le port com et LPT. J'ai mis la bonne vitesse. . J'ai été chercher cette archive et je dois  copie le contenu dans le dossier arduino. Oui mais le quel dossier de Arduino? Oui je sais je suis nul😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, biquet a dit :

un peu en retard désolé!  Effectivement tout était OK.Mon PC avait des soucis et j'ai du en changé. Je me retrouve avec le même problème sur le nouveau PC. Je voie bien le CH 340 sur le port com et LPT. J'ai mis la bonne vitesse. . J'ai été chercher cette archive et je dois  copie le contenu dans le dossier arduino. Oui mais le quel dossier de Arduino? Oui je sais je suis nul😪

t'as pas un fichier texte dans l'archive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sous window 10. Pour le read me c'est bon. Ce PC a très peu servi et lors de l'essai d'ouverture de ce fichier il me proposait de regarder dans le store ou il ne trouvait rien. Merci pour l'info
Entre temps j'ai essayé d'avancer. Effectivement j'ai pu avec arduino mettre anet V1.
Puis j'ai suivi pas à pas le tuto en vidéo que vous conseillez et résultat mon Anet m'affiche  Marlin 1.1.9 .:banana: 
Arduino m'a sorti un paquet d'info dans la fenêtre du bas noire lors du téléversement .!!!!!???? 

Merci et encore merci
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, biquet a dit :

Oui je suis sous window 10. Pour le read me c'est bon. Ce PC a très peu servi et lors de l'essai d'ouverture de ce fichier il me proposait de regarder dans le store ou il ne trouvait rien. Merci pour l'info
Entre temps j'ai essayé d'avancer. Effectivement j'ai pu avec arduino mettre anet V1.
Puis j'ai suivi pas à pas le tuto en vidéo que vous conseillez et résultat mon Anet m'affiche  Marlin 1.1.9 .:banana: 
Arduino m'a sorti un paquet d'info dans la fenêtre du bas noire lors du téléversement .!!!!!???? 

Merci et encore merci
 

Tant que ça s'arrête pas sur une ligne rouge, tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...