Aller au contenu

GO Print

Evan 7ans, Manu 33 Welcome


manudu95

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà le père noël sévira encore cette année avec un cadeau qui ne rentrera pas dans la chaussette cette fois.
Je serai donc ici l'interlocuteur, secrétaire, assistant de mon bambin de 7ans pour ses futures réalisation et réflexions ici. (Bon peut-être que moi aussi je m'en servirait mais en douce alors ca restera entre nous ;) )
D'ailleurs j'ai constaté, qu'il y avait une discussion sur les rencontres et j'espère qu'on pourra se retrouver en réel de temps en temps afin de partagé plus que des photos interposées.

Donc voilà, j'espère à très bientôt. Mon pseudo n'est pas original 95 n'est pas mon âge mais mon département...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎16‎/‎12‎/‎2017 at 20:39, nono30 a dit :

bonsoir et bienvenue tous les 2

pour favoriser les rencontres, le mieux est de mettre dans son profil là où tu te trouves et d'aller là https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/membermap/

Bonsoir @nono30, ça ne marche pas. aucunes adresses s'affichent et impossible de cliquer sur le bouton ajouter une adresse. Je Réessaierai bientôt.

Le ‎16‎/‎12‎/‎2017 at 23:42, pascal_lb a dit :

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement ;)

Voilà c'est tout fait, tout bien. Merci et à très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...