Aller au contenu

GO Print

Imprimer en 0.1mm


Tchaoboy

Messages recommandés

Hello les gars!!

juste pour savoir si quelqu'un à déjà imprimé en 0.1 sur une geeetech pro b, si ça rend bien et où on peut trouver des buse de 0.1 pour mk8.

parce que j'imprime des vis mais les plus petite en 0.3 ça donne des trucs horrible haha j'ai honte de vous les montrer mais quand on regarde en tranchant... SliceThread0_3mm.thumb.PNG.77a999972ed97810d2aab54fb59e53df.PNGSliceThread0_2mm.thumb.PNG.9b147744e85d16a756192fdc584067cf.PNGSliceThread0_1mm.thumb.PNG.1f8069decec299be3ffffd2f355078ac.PNG

là par exemple sur un test d'un filetage "perso" sur une vis de 0.5mm on voit bien qu'en 0.3 c'est cracraboudin en 0.2 ça passe mais en 0.1... on titille la voie lactée

bon moi j'ai du 0.3, j’attends une 0.2 mais j'aimerais bien du 0.1

voilà :) possible or not possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf tu penses que ça va boucher? après pour les temps de cette exemple c'est 2 min en 0.3 et 7 en 0.1 moi ça me va vu que je la réserverais aux petites vis

apres j'adore le sla c'est de toute beauté à regarder mais autant d'argent pour imprimer des vis ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nono30 a dit :

à quoi te servent ces petites vis, il y a peut être une autre façon de voir cela.

par exemple j'ai fais une boite (pour le fun) qui se ferme avec 4 vis, et j'aime le faite que l’ensemble des pièces de la boite sont imprimé :) juste un "kiff"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Tchaoboy a dit :

à vrai dire j'ai pas encore compris la différence entre diamètre de buse et hauteur de couche, pour moi il faut faire correspondre :S donc moi je parle de la précision 0.1

Non tu peut faire varier la hauteur de couche avec une même buse avec une heure de couche comprise je crois entre 20% et 80% donc pour une buse de 0,4 tu peut choisir une hauteur de couche entre 0,08 et 0,32.

Et effectivement le rendu est bien meilleur en 0,1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...