Aller au contenu

GO Print

CR-10 leveling impossible


yannou-mopo

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Voilà maintenant 2 semaines que j'ai ma CR-10, tout content j'imprime toute la bobine offerte avec sans aucun soucis, le verre est un peu bombé mais avec le scotch tout est réglé.

Mais voilà quand j'ai changé de bobine je ne sais pas pourquoi mais mes premières layers tenaient mais le print se décollait entre 70 et 50%, je me suis donc dit que j'avais mal posé mon scotch / mal géré mes températures / déréglé mon leveling / acheté du fil de m***e.

J'ai donc tout check et en fait c'est la molette de leveling de devant côté boitier qui est déformé, même dévissé à fond sans la molette je n'arrive plus à faire toucher ma buse et mon plateau, machine éteinte c'est juste juste mais une fois l'imprimante allumé elle ne touche plus du tout. Je me suis dit que c'était peut être le passe câble arrière que j'ai imprimé qui aurait créé se "jeu" mais même en l'enlevant j'ai aucun changement ( et j'ai depuis le début la roue centrale de l'axe Y côté boitier qui ne touche pas mais les 5 autres oui ). J'ai évidemment essayé de changer de sens la plaque de verre au cas un côté soit plus épais mais non.

Ce qui est bizarre c'est que j'ai imprimé plusieurs objets avant que le problème apparaisse, et je n'avais aucun défaut majeur sur les prints mais maintenant impossible de poser ne serait ce que la première layer.

Alors si quelqu'un a une idée il sera mon sauveur et aura un cookie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...