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Filament ABS

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Bonjour à tous.

Ayant depuis peu une tenue star wars.  Il me faut des balster! E11 un classique. Le pioupiou du scout EC je sais plus quoi.
Mais voilà je trouve rarement mon bonheur. Entre STL corrompue avec une trop faible qualité, ou alors trop de pièces en une impression. Je me suis attelé à modifier les STL. J'utilise Meshmixer et Inventor. Seulement si Meshmixer semble pouvoir recréer des solides. Je n'ai pas trouvé le format qui soit compatible pour l'envoyer tel quel dans Inventor? Étrange c'est de l'autodesk...

De plus certain STL même refait via meshmixer n'arrive pas à fournir un solide dans Inventor (gros plantage quand il est complexe notamment)

Voici par exemple à gauche la pièce refaite sous Inventor et l'original à droite sortie de meshmixer.
testmeshmixer.thumb.png.e49c73f373514cfe79051f9c29c2d0ab.png

Donc niveau questions:
Connaissez vous un logiciel qui pourrait sortir des step propre des STL pour les retoucher via Inventor derrière?
Quelqu'un maitrise la parti Edit/solide dans Meshmixer? Les tuto que j'ai trouvé sont pas très pointilleux sur l’impact des options de cette manip.


Et la tenue en annexe. Un Biker scout de l'épisode VI.

IMG_20171216_192101.jpg

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@gregg  Non pas pour le moment. Faire une tenue au top pour être validé demande du temps. Pour le moment l'armure attends sont tour.

 

 

 

cellule1.png

cellule2.png

housingaurek.png

housingmagazintest.png

Modifié (le) par Argar

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un costume comme ca,par exemple.quand j etais dans la 501st  (photo a paris lors de celebration3)   le blaster E11 est fait maison selon les plans utilises pas l equipe de lucas a l epoque. ( j aurais du les garder d ailleurs) 

l armure est sur un mannequin maintenant. 20180128_013900.thumb.jpg.bd392da94757de41472ccda5dfddee84.jpg

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