Aller au contenu

GO Print

Blaster Starwars E11


Argar

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Ayant depuis peu une tenue star wars.  Il me faut des balster! E11 un classique. Le pioupiou du scout EC je sais plus quoi.
Mais voilà je trouve rarement mon bonheur. Entre STL corrompue avec une trop faible qualité, ou alors trop de pièces en une impression. Je me suis attelé à modifier les STL. J'utilise Meshmixer et Inventor. Seulement si Meshmixer semble pouvoir recréer des solides. Je n'ai pas trouvé le format qui soit compatible pour l'envoyer tel quel dans Inventor? Étrange c'est de l'autodesk...

De plus certain STL même refait via meshmixer n'arrive pas à fournir un solide dans Inventor (gros plantage quand il est complexe notamment)

Voici par exemple à gauche la pièce refaite sous Inventor et l'original à droite sortie de meshmixer.
testmeshmixer.thumb.png.e49c73f373514cfe79051f9c29c2d0ab.png

Donc niveau questions:
Connaissez vous un logiciel qui pourrait sortir des step propre des STL pour les retoucher via Inventor derrière?
Quelqu'un maitrise la parti Edit/solide dans Meshmixer? Les tuto que j'ai trouvé sont pas très pointilleux sur l’impact des options de cette manip.


Et la tenue en annexe. Un Biker scout de l'épisode VI.

IMG_20171216_192101.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

un costume comme ca,par exemple.quand j etais dans la 501st  (photo a paris lors de celebration3)   le blaster E11 est fait maison selon les plans utilises pas l equipe de lucas a l epoque. ( j aurais du les garder d ailleurs) 

l armure est sur un mannequin maintenant. 20180128_013900.thumb.jpg.bd392da94757de41472ccda5dfddee84.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...