Aller au contenu

GO Print

Flexplate chinois neuf rond de 300mm


clucky

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à une erreur de commande, je vends un système type flexplate composé d'une plaque aimantée autocollante, d'une tôle zinguée sur laquelle il faut coller un des deux films autocollant style buildtak. pour décoller une impression il suffit de retirer l'ensemble tôle buildtak et de tordre légèrement.

prix 60 euros frais de port compris.

 

flexplate-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette phrase ne s'adresse pas à toi mais un un autre membre un forum qui à eu la gentillesse de rectifier son poste.

Quand au partage il n'est valable que si la personne qui souhaite obtenir une information ce donne la peine de la lire, si tu avais bien lu l'information est donnée dans le troisième poste par Weiling sous forme d'un lien qui propose toutes les dimensions.

bonnes fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, clucky a dit :

Alors cette phrase ne s'adresse pas à toi mais un un autre membre un forum qui à eu la gentillesse de rectifier son poste.

Quand au partage il n'est valable que si la personne qui souhaite obtenir une information ce donne la peine de la lire, si tu avais bien lu l'information est donnée dans le troisième poste par Weiling sous forme d'un lien qui propose toutes les dimensions.

 

pour ta gouverne, je suis allé sur le lien de @Weiling et il n'y avait que la photo du plateau circulaire, d'ou ma réponse plus haut.

puis, je sent comme une sorte "d’animosité" et de "suffisance" dans tes com, d'ou mon petit mot sur le Partage.

je me trompe certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien de weilling tombe directement sur l'article en vente avec les différentes tailles

je tourne sous linux depuis 20 ans, je programme ou traduit pour de l'open sources depuis presque autant d'année, je donne régulièrement à des associations pour le libre... donc le partage je connais.

Là je suis dans la rubrique annonce du forum donc qu'on discute le prix ne me pose pas de problème mais la il n'y avait aucune discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...