Aller au contenu

GO Print

M201 Paramétrage Slic3r


blain

Messages recommandés

Bonjour,

Nouveau sur Slic3r,

1- je ne trouve pas l'équivalent du paramétrage de la largeur de fil imprimé que j'avais dans Cura:

5a38d9a3013bf_Reglagecura.jpg.cfb467f119aa356b6d3d3ab4754aaa36.jpg

 

2- Réglages pour limité ça (Défaut de rétractation ?):

 

P71219-142126.thumb.jpg.b0557602e08422e14a6396c67ac9dcb6.jpg

 

3- J'ai aussi une différence de cotation de l'ordre de 1/100%, comment régler cette différence ?

Merci pour les réponses

Modifié (le) par blain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas Slic3r mais je pense que c'est ça... de toute façon fait un test... tu verras tout de suite si c'est ok ;)

pour ta différence de cotation de 1/100e tu ne pourras pas régler plus juste, si tu me parlais de 1/10e ou de 5/100e peut être... mais sur nos machines, il ne faut pas chercher la très petite bête :D

Modifié (le) par pascal_lb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2017 at 23:02, pascal_lb a dit :

pour ta différence de cotation de 1/100e tu ne pourras pas régler plus juste, si tu me parlais de 1/10e ou de 5/100e peut être... mais sur nos machines, il ne faut pas chercher la très petite bête :D

Et mince moi qui voulais faire des pièces pour la NASA ! :(

Je me suis rendu compte que cela venait de la rétractation de la pièce lors de son refroidissement et doit varié selon le filament (après plusieurs essai j'ai pu mettre un couvercle à ma boite)

Merci pour vos réponses

Pas de conseil de paramétrage pour minimiser les gouttelettes dû aux changement direction ?

Modifié (le) par blain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, blain a dit :

Pas de conseil de paramétrage pour minimiser les gouttelettes dû aux changement direction ?

dernièrement j'avais aussi ce problème avec S3D, j'ai remis tous les paramètres 'd'usine" et depuis c'est presque rentré dans l'ordre mais il y a toujours des traces... donc pas de remède miracle pour ça :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...