Aller au contenu

GO Print

- Sick Btch -


SickBtch

Messages recommandés

Bonjour ! Je suis tout nouveau dans ce milieu et pour le moment je n'es pas d'imprimante 3D

J'ai 20 ans et je suis encore étudient en Industrie Graphique et Imprimerie (classique par contre x))

Cette "nouvelle" technologie me passion pas mal et j'aimerai vraiment en posséder une ! Mais je suis encore néophyte sur le sujet, je n'ai aucune notion en électronique et j'ai pas encore fais de 3D sur logiciel mais je pense que ça sera mon point fort. Autant vous dire que je suis aussi vierge que la graine de l'arbre qui servira à imprimer... Mes objectif avec cet machine est surtout pour le cosplay dont je me passionne, mais aussi (bon, je pense que c'est mal vu) essayer de vendre quelques créations de ma part, ça pourrais me permettre d'en acheter une plus performante...

Du coup je cherche ici à être conseillé selon mon budget que j'essaye quand même de garder à un niveau correct. (700-800) Mais je sais pas dans quel catégorie du forum je dois demander conseil...

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenu !

N'hésites pas à passer nous voir sur le salon de discussion ici http://webchat.freenode.net/?channels=reprap-fr 

Tu trouvera pas mal de concepteurs d'imprimantes et de consommateurs avec des avis tranchés ;) 

Avec ton budget tu devrais avoir quelque chose de très bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un n’empêche pas l'autre, on fait beaucoup de débug, ça permet aux gens qui veulent commencer de voir les défauts des autres sur leurs machines, et de se familiariser avec le vocabulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...