Aller au contenu

GO Print

La TronXY X5S


DBC3D

Messages recommandés

Les pignons, tu les mets sur l'axe du moteur, entre le moteur et le coupleur, tu as la place, et il faut y mettre une vis sans tête, vissé au niveau du plat de l'axe moteur.IMG_3086.thumb.JPG.2126a0906689fe26b00777c5764432b8.JPGIMG_3090.thumb.JPG.d3d94fec6da37a60fedd24972113234b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour ma part, cela n'engage que moi... j'ai downgarder ma tronxy 5SA avec le kit qui permet de passer la 5S en 5SA... moralité, tout est mieux, alim 12V au lieu de 24 et une carte qui ne crame pas alors qu'en 24V apres deux impressions HS!

J'ai 3 imprimantes tronxy, oui, je suis fan!, mais la 5SA telle qu'elle est vendu est un projet non achevé à mon gout! c'est vrai que c'est 100€ de plus sur la facture mais là, c'est stable et fiable!

 

Sur mes imprimantes en 1 an j'ai passé plus de 30Kg de pla!!!! et ça continu! alors pour ma part, l'abs, non merci en plus niveau écolo, c'est pas top!

 

Je vous tiendrais au courant de l’évolution d'un projet en cours: recyclage du pla!!!

L'extrudeuse est faite et fonctionne, il ne me reste qu'a plancher sur l'enroulement du filament et la régulation de température et de vitesse de vis qui vont de paire, mais rien de compliqué, professionnellement je bosse dans un secteur apportant les réponses à mes questions!

si vous voulez me suivre dans cette aventure, c'est avec plaisir et les bras grands ouverts que je vous accueillerai!

je n'ai pas la possibilité géographique et temporelle pour faire partie et d’intégrer un fablab, si vous êtes comme moi, je vous propose de créer un groupe, une communauté, une unité de partage de compétence en parallèle des forums, essayer de créer un réseau plus direct et complémentaire des forums! 

Si vous avez des idées...

Je suis technicien de maintenance dans l'industrie et je travaille en permanence sur des machines de précision, alors si je peux vous aider, vu que vous l'avez fait pour moi, ce sera avec plaisir!

Le savoir n'est que s'il est partagé et transmis.

Modifié (le) par Camille Gambier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est vrai qu'ils auraient pu faire quelque chose de mieux, après vu le prix, on peut pas trop en demander.

La mienne, j'avais des mouvements étranges lors des impressions, la tête qui part à 10/15 cm de la pièce, tout en extrudant dans le vide, pour ensuite revenir imprimer, semblant de rien...

Puis un jour elle à carrément écrasé la pièce en pleine impression, j'ai donc fini par changer de carte, pour une skr 1.3, depuis plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...