Aller au contenu

GO Print

Qualité pièces de rechange


blain

Messages recommandés

Bonjour,

je propose une page(critique et recommandation) pour guider les bricoleurs pour l'achat de pièces de rechange de qualités (si elles existent ?). En plus de nous guider, Il serait bon de récompenser les sites qui ont une politique de vente de bon produit.(merci de supprimer ce sujet si l'idée est mauvaise )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, blain a dit :

merci de supprimer ce sujet si l'idée est mauvaise

récompenser les sites

non pas de soucis ça peut être un bonne idée, par contre les liens ne doivent pas des liens affiliés...

Pour les récompenses faut pas pousser :S leur récompense ça sera les commandes qu'ils recevront, c'est plutôt à eu de nous faire des cadeaux :D

Modifié (le) par pascal_lb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2017 at 14:19, pascal_lb a dit :

non pas de soucis ça peut être un bonne idée, par contre les liens ne doivent pas des liens affiliés...

Dsl j'avais cru comprendre pas de liens :$

Pour le moment elles ne semblent plus en vente: Ici les même en 0.4.

C'était rapide et de superbe qualité. Rien a redire sur les 0.3 que j'ai. On doit pouvoir les trouver moins cher si on est pas pressé je pense.
 

Modifié (le) par Argar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Argar a dit :

Dsl j'avais cru comprendre pas de liens

non pas de "lien affilié" CAD pas de lien qui ramène vers un compte de parrainage ou autres de ce genre

ça va le prix est correct, pour une exagon c'est 9€ la buse

Modifié (le) par pascal_lb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs commandes de roulement linéaire et tous de mauvaises qualités (ecmu, je n'ai pas essayé), je pense passer en coussinets auto-lubrifiés

REPRAP: bonne qualité des tiges en Ø8 x 400, ventilateur hs(mauvais contact sur un des fils), mauvaise qualité tige trapézoïdale et écrou: jeu important 

EASY 3d: très satisfait du fil SOVB en PLA (bonne qualité d'impression, aucun problème de tète obstruée même après avoir laissé le fil)

ISA3D: geste commercial spontané après retard commande (déboucheur buse gratuit)

3DMS: 2 tiges tordues en Ø8 x 500(pas dispo chez reprap) aucun geste commercial après réclamation(téléphone et mail) 

ECMU: une des 2 tiges tordue en Ø8 x 500 geste commercial immédiat remplacé et reçu 3 jours après 

Recherche pneufit en 1/8 avec une bonne hauteur pour permettre le démontage sans démonter la tête d’impression:

 

 

 

 

P71226-105749[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 6 heures, blain a dit :

Quel fournisseur et marque pour l'achat de PETG ?

J'en ai acheté du très bien chez isa3D.fr annonceur sur le forum

 

Il y a 6 heures, blain a dit :

Recherche pneufit en 1/8 avec une bonne hauteur

aucune idée, tout ceux que j'ai vu dans des boutiques sont de la même longueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 03/01/2018 at 16:31, blain a dit :

Ps: Recherche pneufit en 1/8 avec une bonne hauteur pour permettre le démontage sans démonter la tête d’impression

J'ai trouvé: les connecteurs pneumatiques Festo QS 1/8-4  (Ø intérieur à retoucher)  :                                      P80119-082309.jpg.468249a95b1bc80478d0b116387e5e5d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...