Aller au contenu

GO Print

Recherche imprimante 3D pour débutant


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 450
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Débutant
  • Niveau en électronique : Modéré
  • Niveau en informatique : Avancé

Description du besoin

Bonjour à tous, 

J'aimerais investir dans une imprimante 3D (ma première), je n'ai aucune expérience mais j'ai déjà regarder pas mal de tuto / vidéo sur le sujet.

Plusieurs personne m'ont conseiller  la Anycubic i3 V2 Ultrabase mais j'aimerais bien avoir le choix avec d'autres imprimantes ..

Je suis complètement nul en montage donc j'aimerais une imprimante qui est simple a montée ( La Anycubic est prémontée sur le site ISA3D.fr ).

ps : je suis sur MacOS donc il faudrait une compatible ..

Voilà, j'espère avoir de l'aide :) 

 

Bonne soirée, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB : L'assemblage d'un KIT est vraiment une très bonne approche pour se familiariser avec les différents éléments de l'imprimante lorsque l'on débute.

- MicroDeltaRework (KIt 4-8h montage  mais apparemment il viennent de la sortir en pré-montée - bien que la montage du KIT soit bien expliqué et pas difficile) : française, delta, polyvalante mais faible surface d'impression

- CR-10/10S : LE modèle de 2017 : grand volume d'impression, rapport qualité / prix imbattable

- La anycubic i3 est un très bon choix aussi

- La Tevo tornado effectivement semble pas mal, avec un plateau chauffant rapidement

Je pense que la anycubic i3 est un bon choix, mais à 499e sur le site, ...... #LOL

(elle est à 300e sur GB)

Pour le même prix tu te commandes pour 150e une ENder-2 (150e) , montage ultra simple + une CR-10 (300e) /CR-10S (350) .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 12/23/2017 at 18:49, MyName a dit :

NB : L'assemblage d'un KIT est vraiment une très bonne approche pour se familiariser avec les différents éléments de l'imprimante lorsque l'on débute.

- MicroDeltaRework (KIt 4-8h montage  mais apparemment il viennent de la sortir en pré-montée - bien que la montage du KIT soit bien expliqué et pas difficile) : française, delta, polyvalante mais faible surface d'impression

- CR-10/10S : LE modèle de 2017 : grand volume d'impression, rapport qualité / prix imbattable

- La anycubic i3 est un très bon choix aussi

- La Tevo tornado effectivement semble pas mal, avec un plateau chauffant rapidement

Je pense que la anycubic i3 est un bon choix, mais à 499e sur le site, ...... #LOL

(elle est à 300e sur GB)

Pour le même prix tu te commandes pour 150e une ENder-2 (150e) , montage ultra simple + une CR-10 (300e) /CR-10S (350) .. 

+100000000000000000000

mais avec une petite preference pour la microdelta :banana:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...