Aller au contenu

GO Print

Presentation du jeune Pinchzky


Pinchzky

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je me présente, je suis ici sous le pseudo de Pinchzky, et mon vrai prénom est Bruno. Je suis un étudiant en licence informatique réseaux et télécommunications dans le nord de la France. J'ai 22ans. Je ne pense pas qu'il y ai d'autres informations forcement utiles sur moi. :P Je suis intéressé par toutes les possibilités des imprimantes 3D, mais n'ayant personne pour vraiment me guider, je me suis lancé tout seul dans l'aventure à l'aide de mon père qui touche un peu à l'électricité. J'ai déjà une machine, c'est une petite bestiole chinoise que j'ai eu pour pas trop chère sur Aliexpress et qui ressemble fort à une Prusa i3, qui ressemble fort à une Anet A8 aussi du coup, et j'ai cru comprendre que c'était un modèle fort répandu, du coup je me suis laissé tenter.

 

J'ai connu des petits problèmes avec la Mainboard, surtout le probleme du white square sur le LCD Display, a priori ca serait le firmware qui n'est pas à jour, mais je n'arrive pas du tout à accéder à celle ci, j'ai donc monté une nouvelle carte mère et du coup avoir un montage pas très homogène..

 

Voila ! J'espère vraiment évoluer dans ce domaine et pouvoir peut être à mon tour, aider les néophytes :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...