Aller au contenu

GO Print

Une aide est la bienvenue (choix impossible)


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 400
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s)
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Avancé
  • Niveau en électronique : Modéré
  • Niveau en informatique : Avancé

Description du besoin

Bonsoir à tous,

je suis à la recherche d'une imprimante 3D pour réaliser des pièces de drone, avions, hélico et autre. Mais voilà, après des recherches sur le net, je pensais partir sur une imprimante DIY pas chère, mais après la lecture du forum (très, très riche), je ne suis plus sûre de mon choix.

Alors voilà, je recherche une imprimante dans les 400€, avec une bonne qualité d'impression, évolutive, pouvant imprimer du PLA, ABS, Flex et autre filaments, plateau chauffant, pourquoi pas en kit, le montage ne me rebute, cela permet de bien connaître la machine, mais de préférence montée à 80% (une estimation).

Voilà en gros mes souhait, mais il est possible que mon budget ne soit pas suffisant pour répondre à tous mes critères.

Je vous remercie par avance pour tous vos conseils de machines.

Bonne impression à tous.

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, nicolasbonne a dit :

Mes critères de choix

  • Budget : 400
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s)
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Avancé
  • Niveau en électronique : Modéré
  • Niveau en informatique : Avancé

Description du besoin

Bonsoir à tous,

je suis à la recherche d'une imprimante 3D pour réaliser des pièces de drone, avions, hélico et autre. Mais voilà, après des recherches sur le net, je pensais partir sur une imprimante DIY pas chère, mais après la lecture du forum (très, très riche), je ne suis plus sûre de mon choix.

Alors voilà, je recherche une imprimante dans les 400€, avec une bonne qualité d'impression, évolutive, pouvant imprimer du PLA, ABS, Flex et autre filaments, plateau chauffant, pourquoi pas en kit, le montage ne me rebute, cela permet de bien connaître la machine, mais de préférence montée à 80% (une estimation).

Voilà en gros mes souhait, mais il est possible que mon budget ne soit pas suffisant pour répondre à tous mes critères.

Je vous remercie par avance pour tous vos conseils de machines.

Bonne impression à tous.

Nicolas

CR-10/CR-10S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les bons conseils. C"est clair que le meilleur bon plan c'est sous le sapin, mais ça fait longtemps que je ne crois plus au père noël :4_joy:

bon mon choix se porte sur une anycubic i3 méga. y'a plus qu'a commander maintenant.

joyeux noël à tous

nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nicolasbonne a dit :

je ne crois plus au père noël :4_joy:

c'est bien pour ça qu'il faut crois à la mère noel :D si tu veux esperé quelque chosqe sous le sapin

 

regarde chez alliexpress directement chez anbycubic , généralement c'est la que tu la trouve le moins chère avec un délai d'environs une semaine pour la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour à tous,

Voilà j'ai commandée l'anycubic i3 méga. elle devrait arriver demain, je l'ai commander chez 3dprintersbay pour éviter la douane.

je suis vraiment impatient de recevoir mon nouveau jouet.

en vous remerciant pour tous les conseils pour le choix de l'imprimante.

nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...