Aller au contenu

GO Print

Problème calibration tevo delta


mathys

Messages recommandés

Bonjour j’ai acheter une tevo delta j’ai réaliser les cablages à l’a lettres mais au moment de la calibration le plateau chauffant ne se chauffe pas à 80 et la led ne s’allume pas j’ai regarde au borne du boîtier qui relis Au plateau chauffant il ni a pas de courant j’ais donc regarder dans le boîtier j’ai regardé au borne du boîtier et du relais est’ le courant passe mais ne donne pas l’ordre au plateau de chauffer j’attend votre aide avec impatience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mathys,

J'ai aussi une Tevo Little Monster et mes problèmes sont réglés à l’exception d'un litige avec le vendeur de l'imprimante Jason Dymo de chez Aliexpress.com qui déshonore sa profession de par ces propos et inaction. J'espère qu'il n'est pas votre vendeur !

Dans tous les cas, ce que vous décrivez est de l'ordre de la garantie et comme votre produit est sous garantie limité, je vous dé-conseil d'ouvrir le boîtier de puissance ou de jouer avec les connecteurs des boîtiers. Je vous recommande plutôt de communiquer votre problème directement à Tevo Co Ltd et sans tarder a cette adresse Web :

http://tevoprinter.com/osticket/index.php

Ils devront peut-être remplacer une ou des composantes de votre imprimante gratuitement, étant sous garantie.

Pourriez-vous nous décrire votre expérience en 3D et installation (logiciels et systèmes d'exploitation utilisés, etc.) ?

Tenez-nous informer de la progression de vos démarches.

Bienvenue dans l'aventure !

Cordialement,

L'ami René

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avant d'imaginer une avarie de ton hardware, regarde dans ton firmware si la thermistance du plateau chauffant a bien été déclarée. Si ce n'est pas la cas, le firmware ignore simplement le plateau chauffant. Tu vas dans configuration.h, section "Thermal Settings" et tu dois trouver une déclaration de la thermistance du plateau autour de la ligne 206, du genre de ça :

#define TEMP_SENSOR_0 1
#define TEMP_SENSOR_1 0
#define TEMP_SENSOR_2 0
#define TEMP_SENSOR_3 0
#define TEMP_SENSOR_4 0
#define TEMP_SENSOR_BED 1

Au cas où !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2017 at 18:33, Denis56 a dit :

Bonjour, avant d'imaginer une avarie de ton hardware, regarde dans ton firmware si la thermistance du plateau chauffant a bien été déclarée. Si ce n'est pas la cas, le firmware ignore simplement le plateau chauffant. Tu vas dans configuration.h, section "Thermal Settings" et tu dois trouver une déclaration de la thermistance du plateau autour de la ligne 206, du genre de ça :

#define TEMP_SENSOR_0 1
#define TEMP_SENSOR_1 0
#define TEMP_SENSOR_2 0
#define TEMP_SENSOR_3 0
#define TEMP_SENSOR_4 0
#define TEMP_SENSOR_BED 1

Au cas où !

La Tevo marche sous Smothieware , pas sur marlin . :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...